Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

41e RT


F-86-Sabre

Messages recommandés

Bonjour a tous, toutes,

Je suis intéresser pour un engagement EVAT au sein du 41e RT, pour cela j'aimerais avoir des informations, voyez vous j'ai fait mes préparations militaire air ou j'ai obtenu une bonne note, mais au final les transmissions m’intéressent d'avantage. 

j'aimerais connaitre l'année type d'un personnel des transmissions, ces opint, opex, et manœuvres? 

j'aimerais également trouver un emplois intéressant ne partant pas en OPEX a un rythme trop élever. (j'aimerais avoir une idée du rythme pour les ERZ et réseau satellitaire) 

Merci a tout ceux qui prendront la peine de me répondre.

cordialement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Difficile de trouver actuellement un régiment qui ne part pas souvent :D !

Que ce sois sentinelle ou opex ect .. il y a de quoi faire pour tout le monde et partout.

Sinon la moyenne , si ont peut en donner une , 1 opex tout les 1.5 ans .

Dépends de la rotation des missions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut à tous je fait parti du 41 Régiment de transmission pour les civils je ne ces pas mais pour le 41 RT je ces que l'ont par en OPEX environ 1 a 2 fois par ans après sa dépend des manœuvres et des décisions prises par les généraux ce que l'ont fait le plus souvent au 41 RT ces les plant vigipirat, les opérations sentinelles et  l'opération  Backame après si vous voulez je peut me renseigner aux près de mon copain qui est aussi au 41 RT voila bonne journée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tiffaine1 a dit :

salut à tous je fait parti du 41 Régiment de transmission pour les civils je ne ces pas mais pour le 41 RT je ces que l'ont par en OPEX environ 1 a 2 fois par ans après sa dépend des manœuvres et des décisions prises par les généraux ce que l'ont fait le plus souvent au 41 RT ces les plant vigipirat, les opérations sentinelles et  l'opération  Backame après si vous voulez je peut me renseigner aux près de mon copain qui est aussi au 41 RT voila bonne journée à vous tous

ce serait pas mal de ne pas confondre vigipirate/sentinelle et les OPEX...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous je vous remercie d'avoir eu le temps de me lire et de me répondre après pour ceux qui save ce que ces ils comprendrons mais il vrai de faire attention de ne pas confondre vigipirate, sentinelle et les opex car se sont trois choses totalement différente  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tiffaine1 a dit :

Bonjours à tous je vous remercie d'avoir eu le temps de me lire et de me répondre après pour ceux qui save ce que ces ils comprendrons mais il vrai de faire attention de ne pas confondre vigipirate, sentinelle et les opex car se sont trois choses totalement différente  

faut pas pousser non plus, vigipirate et sentinelle correspondent à la même mission, c'est "juste" un nom différent qu'utilise les terriens pour le type de déploiement.

Les OPEX sont par contre très différentes de vigipirate/sentinelle. Et sont différentes entre elles aussi.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...