Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation MrBabacool


Xcool

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 20 ans et j'achève actuellement un parcours en classe préparatoire aux grandes écoles de commerce, deux ans après avoir obtenu un bac ES (mention TB). Néanmoins, cette voie n'est définitivement pas la mienne. Après les concours, dans quelques semaines, j'y mettrai un terme et il y a peu de chance pour que j'entre en école. Disposant d'une équivalence L2 (deuxième année de licence), j'aurai quoi qu'il arrive la possibilité de poursuivre un parcours à l'université.

Néanmoins, j'aimerais si j'en ai les capacités physiques et psycho, tenter d'intégrer le CPIS ou le CPEOM en tant qu'EVAT. Ainsi, je m'adresse à vous pour obtenir si possible des précisions quant au calendrier de recrutements habituel du CIRP (examens des candidatures, entretiens, incorporations) afin de ne pas débouler trop tôt ou trop tard au CSO (etc.) au risque de devoir attendre un an de plus. 

Je pourrai ainsi ajuster ma préparation physique (je suis déjà prêt mais pourrait l'être beaucoup plus encore!), mentale, ainsi que mon inscription (ou non) à l'université l'année prochaine.

Merci de votre attention! :115:

Modifié par MrBabacool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MrBabacool a dit :

j'aimerais si j'en ai les capacités physiques et psycho, tenter d'intégrer le CPIS ou le CPEOM en tant qu'EVAT

Attention les postes de combattant ne sont pas des postes de commando c'est du gardien veilleur, le CPIS ne recrute plus pour le moment de FS en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sco a dit :

Attention les postes de combattant ne sont pas des postes de commando c'est du gardien veilleur, le CPIS ne recrute plus pour le moment de FS en direct.

Merci de l'info! Pareil pour le CPEOM je suppose..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...