Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Combattant TTA


Monsta03

Messages recommandés

il y a une heure, Misfit92 a dit :

Yep j'ai passé mes tests la semaine dernière et j'ai eu les mêmes résultats que toi et mon cer a fait du très bon boulot donc le 3 mai direction Poitiers

Ton cer à fait du beau travaille j'ai passer mes test la semaine dernière aussi et c'est trop tard pour moi, il m'a dit de choisir le 1er rima pour juin, le 2e rh recrute qu'en octobre aussi :/ bonne incorporation!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Romrom a dit :

Ton cer à fait du beau travaille j'ai passer mes test la semaine dernière aussi et c'est trop tard pour moi

Ça dépends pas forcément du cer, les résultats peuvent arriver plus tard pour certains, tout dé&pends aussi sur quel créneau vous étiez, et il y a aussi le filtre du GRS qui impose des dates limite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3rh en juillet et le RICM de nouveau au mois d'août si j'ai bien compris, j'ai rendez vous lundi on verra bien, je voulais 1.ricm 2.3rh  3.1rc mais impossible car pas pendant la même période... Il m'a dit que j'avais un bon dossier et tout mes chance pour le 1er rima et qu'il y avait le 1er RS (toujours blindé léger) il sont loin de chez moi mais bon ce sont de bons regiment et de toute façon j'ai pas trop le choix on verra lundi :m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...