Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Grosse tension


Messages recommandés

Bonjour j'ai une question qui me tracasse j'incorpore bientôt mon rgt, mais j'ai peur car j'ai une grosse tension quand je stress et lors du cso je suis monter a 140 battements de cœurs par minutes alors que au repos je suis a 76, et j'avais une tension de 14 et des poussière, la personne qui ma fait les test voulais me laisser 10 minutes de plus pour voir si ca aller baisser mais je lui est expliquer que c'était parce que je stresser et que habituellement j'avais une tension de 12.8 donc elle ne ma rien fait j'ai peur que lors de mon incorpo je me fasse mettre inapte  pour hypertension ou tachycardie, je sais qu'il n'y a pas de medecin mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez ou si il vous est deja arriver pareil, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que pour moi ya que l'armée qui m'intéresse depuis toujours et je ne me vois pas faire autre chose du coup lors des test j'ai tellement peur de me faire recaler et voir mon rêve impossible que je stress comme jamais, donc du coup pour vous ca ne passera pas lors de la vmi meme si je raconte que c'est juste du stress et que ma vrais tension est a 12.8 ? Parce que meme si il me mettent encore 10 minutes pour voir ma tension va augmenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense à  une chose si déjà tu montes , quand il y a pas de quoi, pense à ce que cela sera quand tu seras en situation de danger ou de grand stress , 

désoler mais tu es pas fiable à cause de cela, ils prendront jamais ce risque,  ou alors tu prends un poste de comptable, cela passera peut être 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas 18 de tensions non plus, puis je ne stress pas pour rien habituellement, c'est juste la peur d'échouer a mon reve qui me mets dans cet etat, j'ai deja vecu des moment de stress en situation de danger et je pense que je devais etre autant que lors de ma visite mais pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de fermer les yeux, de penser à rien et de te relaxer,  respire doucement et tranquillement.. 

Parce que comme dit @Dani si tu stress à fond pour une visite médicale, imagine toi en situation de combat, tu serais tétanisé.. Et tu serais du coup pas fiable pour eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...