Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Dénoncer pour se réengager.


Messages recommandés

Bonjour, imaginons que je soit dans la marine, encore en période probatoire et que ça ne me plaise pas.

Le fait de dénoncer me flingue pour intégrer d'autres armées ?

Question simple mais dur d'avoir une Vraie réponse en dehors d'ici pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas recruteur, donc je vais te donner mon ressenti ^perso :

 

On va de plus en plus vers le "zapping", à ne jamais trop savoir ce qu'on veut, mais on sait ce dont on ne veut pas, plein de choses...

Jadis, on était déjà bien heureux d'avoir un truc, et on el gardait, même si ça en plaisait pas.

Ca s'est vu notamment avec l'explosion de la famille et des divorces

Je ne juge pas, c'est parfois très con de faire sa vie à contre coeur.

Alors, que te dire ? Tu ne sera pas le premier !

Par contre, il faut quand même savoir qu'un peu de persévérance est appréciable, donc clairement, va falloir expliquer pourquoi ce départ ?

Ca va te tomber dessus pour d'autre, mais trop de candidat se font des idées sur ce que sera leur avenir et refuse d'écouter les plus expérimentés, à commencer par les recruteurs (et parfois leur refoute sur le doc... alors qu'il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre).

Après à voir ce que tu vise.

Donc impossible, non, mais selon l'argumentation, la logique, et les choix, ce sera plus ou moins simple.

Ce n'est qu'un avis, sachant que je ne suis pas recruteur ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...