Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Info infirmier


teddy41

Messages recommandés

Je tiens à votre disposition un livret datant de mars 2003.

Sans doute en 13 ans, les conditions ont depuis évolué.

Il y est écrit : " Après deux ans minimum passés dans l'une de ces formations hospitalières (=HIA), les intéressés peuvent demander à servir dans une autre formation.

Après deux ans passés dans une affectation, les personnels qui désirent changer d'affectation établissent un bulletin individuel de desiderata sur lequel ils mentionnent les formations dans lesquelles ils souhaiteraient servir.".

Aussi, je renouvelle ma proposition énoncée plus haut de prise de contact.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

euh, en 2003, les mitha venaient d'être crées, depuis ça a pas mal changé notamment avec le transfert du statut des infirmiers des forces.

Maintenant, un coup de fil à la DRSSA dont tu dépends peut t'aider peut être.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

venant du civil tu ne seras malheureusment employé qu'en HIA . à moins que par des moyens autres, tu ais des équivalences pour aller sur le terrain. à l'eppa ils font des stages spécifiques, ( sauvetage au combat par exemple)  qui leur permettent d'aller sur le terrain. les places sont chères pour eux.. je pars + facilement en stage et en opex en tant que réserviste par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...