Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

rentrée EETAA 2016


Messages recommandés

bonjour/bonsoir

alors voilà je suis inscrit au concours de l'école de l'enseignement technique de l'armée de l'air, et je voulais savoir si d'autres personnes ici pourraient me donner des infos ou encore mieux: si un membres est inscrit comme moi pour le concours . 

A vos claviers :m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis également convoqué pour passer le concours  le 20 mai prochain en métropole. Quelles infos voudrais-tu avoir ? La seule info que je n'arrive pas à avoir est avoir une idée de la difficulté du concours. Je sais qu'il y a 643 postulants pour 208 places.

bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

bonjour zepoulp ,

pour ma part j'ai été accepté au dernier concours de l'eetaa et le niveau requis est un niveau de seconde. 

Apres pour etre accepté il faut reussir le concours et là c'est pas une note minimum qu'il faut avoir mais être les parmi les 300 meilleurs qui passent le concours pour la prochaine rentrée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette réponse...entre temps j'ai eu l'info pour 2016: le dernier pris l'a été avec 10/20 environs...effectivement, c'est un concours si cette année, les 300 premiers ont plus de 12/20 le seuil sera donc 12...

on ne peut pas prévoir à l'avance, mais c'était juste pour avoir une idée du niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...