Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Engagé Volontaire - inapte definitif


Costa

Messages recommandés

q J'espère que tout le monde est bien, que dire de 2012? où je suis passé tous les tests et être renvoyés définitif sans pourquoi. donc économiser de l'argent et de vivre la vie qui vous rend plus heureux où quitter votre pays est pas le problème est de tout quitter pour suivre et défendre par le militarisme, parce que pour moi, ce fut quelque chose que même aujourd'hui, je ne peux pas expliquer. J'ai envoyé plusieurs lettres avec des ordres de retour et n'a jamais été retourné. Je suis retourné et a continué à travailler et à étudier pourquoi l'élimination sans raisons. J'ai passé quatre semaines dans la légion une semaine à Paris et Fort aubagne 3. J'espère que certains réponse est que tout passe bien merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentative de traduction  ;) :

J'espère que tout le monde va bien ?

Que dire de l'année 2012 ? C'est là ou j'ai passé mes tests et ait été renvoyé (renvoi définitif) sans savoir pourquoi.

"Costa" nous explique qu'il a tout quitté de son ancienne vie et a économisé de l'argent pour venir en France et y devenir militaire à la légion étrangère (et c'est une chose qu'il ne peut pas expliquer).

Il aurait envoyé plusieurs lettre suite à son renvoi mais jamais de réponse.

Il précise qu'il a passé 1 semaine à paris et 3 semaine au fort d'Aubagne (et renvoyé à la suite de ces 3 semaines à Aubagne du coup je suppose)

Il aimerait donc savoir si quelqu'un sait que faire dans sa situation ?

 

;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...