Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

commission MOPONT 2016


Messages recommandés

Bonjour tout l'monde,  j'ai postulé pour Manoeuvrier MOPONT pour la commission de Juillet 2016 et incorpo en Septembre si je suis pris.   Quelqu'un aurait-il la date de cette commission que je cherche tant ? :D  
J'ai passé mes test physiques à Vincennes le 23,24,25 Février:   

-Luc Léger: Palier 8
-Parcours d'obstacles: 16/20 en 1.50min (Cerceaux de mer** :angry:
-Tractions: 18 
-Anglais: 66
Avis "Très favorable" de mon recruteur. Pour la psy je n'en sais rien mais je pense m'en être bien sorti... (du moins je l’espère).    

Que pensez vous de ma candidature ? Potable ?  

Simon.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est plus le pourquoi la marine (avec le recruteur et le psy), ton passé d'étude et tes éventuelles préparations militaires qui joueront dans la balance.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est tout à fait honorable un bac pro. Dans quel domaine ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, assez technique (tu n'as pas envisagé dans le domaine des OPS, et notamment SITEL ?). En tout cas ça montre la persévérance pour aller jusqu'au bac pro. Espérons que ça le fera pour toi.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois :P en effet les manoeuvrier ne sont pas toujours "fin", mais attention, derrière un aspect bourru, ils ne faut pas croire qu'il faut tirer le plus fort, il faut être très attentif car c'est une spécialité très dangereuse.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la spécialité n'a pas grand chose à voir dépends des aspirations de chacun...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...