Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Taille


Rudy

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Sco a dit :

Encore faut il être apte para ce qui n'est pas certains et pour cela qu'un moyen de le savoir => passage des tests , pour le reste non pas de limites sauf si tu fais 1m20.

commme la dis sco faut ill encore etre apte para

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis apte para mais le cer m'a parlé de taille mini je fais 1m60 il m'a dit qu'il regarderait et j'ai apprit aussi que sapeur de combat demande une taille minimal aussi de 1m60

Modifié par Rudy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rudy a dit :

Je suis apte para mais le cer m'a parlé de taille mini je fais 1m60 il m'a dit qu'il regarderait et j'ai apprit aussi que sapeur de combat demande une taille minimal aussi de 1m60

je pense que le médecin militaire connait probablement mieux les aptitudes médicales miliaires que le CeR.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un médecin tu peux être apte à tout en étant à 50Kg et pourtant le mini est de 65Kg pour l'infanterie, les aptitudes médicale et le profil minimum attendu ce sont deux choses différentes ;) 

Le profil pour le génie en effet c'est bien 60Kg, l'artillerie c'est 55kg.

La grosse différence c'est que le médicale c'est blanc ou noir, soit ça passe soit ça passe pas alors que le profil on peut l'adapter comme quelqu'un qui va peser 62 kg par exemple mais qui rentrera quand même en inf car tout le reste du dossier est très bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/5/2016 à 09:32, Sco a dit :

Pour un médecin tu peux être apte à tout en étant à 50Kg et pourtant le mini est de 65Kg pour l'infanterie, les aptitudes médicale et le profil minimum attendu ce sont deux choses différentes ;) 

Le profil pour le génie en effet c'est bien 60Kg, l'artillerie c'est 55kg.

La grosse différence c'est que le médicale c'est blanc ou noir, soit ça passe soit ça passe pas alors que le profil on peut l'adapter comme quelqu'un qui va peser 62 kg par exemple mais qui rentrera quand même en inf car tout le reste du dossier est très bien.

 

Mon Cer m'a appeller pour l'artillerie 50 kg et 55kg pour le génie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...