Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

RETEX Concours SOG : Oral et sport.


Messages recommandés

Aie bonne chance pour ton prochain concours jess ! Petite question tu a passer l'oral après le sport ou tu a directement était éliminée a la suite de l'épreuve? Et quelle était ton niveau si c'est pas indiscrets? 

Je passe moi aussi les épreuve dans quelque jours donc j'essaye de me rassuré x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je suis réveillé depuis 5h30 du matin , Parceque je pense à cette p*tain épreuve de sport que je passe lundi . 

 

Je me prepare depuis aout 2017 . A la base j’avais peur de ne pas passer les ecris . Étant dyslexique . Mais à force de travail intense , j’y suis arriver . 

 

Aujourdhui je suis sur le point de passer mon épreuve physique et bordel ... je flippe . J’ai vraiment peur de me planté . Les nanas se plante beaucoup ! 

Y’a rien de pire pour moi que d’échoué à L’épreuve physique , j’ai tellement investie pour ce concours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait un an que tu te prépare je pense que sa devrai le faire quand même tu doit avoir quand même bien progresser quel sont t'es performance en temps sur un 5km ou 10km? Par exemple et quesque que tu a travailler pompe, abdos , gainage, traction? :)

Personnellement je vise le 20/20 en sport mais j'ai du mal a me situer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ether a dit :

Sa fait un an que tu te prépare je pense que sa devrai le faire quand même tu doit avoir quand même bien progresser quel sont t'es performance en temps sur un 5km ou 10km? Par exemple et quesque que tu a travailler pompe, abdos , gainage, traction? :)

Personnellement je vise le 20/20 en sport mais j'ai du mal a me situer ^^

Vise de finir le parcours déjà plutôt que de viser le 20/20. Il y a beaucoup de surprises à l'EPG ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur je n'ai pas la prétention d'être assuré d'avoir la note maximale je me doute bien que c'est n'est pas si facile que cela le parcours paraît simple mais c'est clair qu'au bout 3 ou 4 eme tourme le cardio et bien solliciter! Mais il faut toujour placer la barre haute a mon sens même si on échoue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Castor a dit :

Vise de finir le parcours déjà plutôt que de viser le 20/20. Il y a beaucoup de surprises à l'EPG ;-)

Perso je vise Just de réussir le concours ahah . 

 

Oui j’ai tout bossé . Et pour le parcourt j’ai plutôt bosser le cardio avec du fractionner . Pour le coup l’endurance ici n’est pas un point important .

 

j’ai jamais fait le parcourt , j’ai peur de la poutre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas essayer de reproduire le parcours ?

Ce n'est pas tres compliqué. Avec les moyens du bord.

Au moins pas de surprise !

Je pense que je viens de te donner de quoi t'occuper ton week end.

 

  • Like 1

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, YaYannick a dit :

Pourquoi ne pas essayer de reproduire le parcours ?

Ce n'est pas tres compliqué. Avec les moyens du bord.

Au moins pas de surprise !

Je pense que je viens de te donner de quoi t'occuper ton week end.

 

Déjà fait mais rien pour faire la poutre :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiiiis si imagine un peu !

deux chaises avec un balais devrait faire l'affaires.

Apres le but c'est juste de poser la main ou le pied donc pas besoin d'un truc hyper solide !

Fait les fonds de la maison ! 

Ca peut que te rassurer ;)

 

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une barre elle sera a peut pret comme celle la dans la video je pense rien de bien compliquer il suffit de ne pas toucher avec une autre partis du corps que les pied ou les main !

https://www.youtube.com/watch?v=xrwwj-xPUbU

je ne c'est pas si les distance sont bien respecter entre les différent obstacle dans cette video d'entrainement d'une personne lambda en gymnase mais la personne ici termine le parcours en 5 min donc éliminer mais honnêtement avec un minimum d'entrainement avant je pense que terminer en 4min est largement faisable ^^

 

Modifié par Ether
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour la poutre, je me suis entraînée avec une installation à ma terrasse, si non possible avec des barrières en ville. 

Pour moi c'est plus la vitesse à travailler que le passage.

Il y a 21 heures, Ether a dit :

Aie bonne chance pour ton prochain concours jess ! Petite question tu a passer l'oral après le sport ou tu a directement était éliminée a la suite de l'épreuve? Et quelle était ton niveau si c'est pas indiscrets? 

Je passe moi aussi les épreuve dans quelque jours donc j'essaye de me rassuré x)

J'ai passé l'oral comme un entraînement. Je dirai que j'ai un niveau à travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

 

Bon auj sport passé ... je me suis chier . Et pourtant j’ai tout donner . Mais je devais mal m’entraîner . Parcourt sans faute ,mais trop longue , 4m 10 donc un sale 7 . Extrêmement déçu ! Tellement de travail pour ça sans deconner . Le travail ne paie pas toujours . 

 

Mais enfin reste l’oral et le psy demain

 

ps:la poutre était bien une barre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jjeess a dit :

Bonjour,

Pour la note, tu peux te rattraper avec l'oral (coefficient :)  ).

 

il y a une heure, Aegise a dit :

Ah ça va c'est pas éliminatoire!

Plan B: Je suis sûr en sport avec cette tenue le moniteur il aurait pas compté les tours!  :115:

Charlie-XCX-aux-Australia-s-ARIA-Awards-

C'est fait de toute façon donc faut faire mieux à la prochaine étape... Rien n'est joué!

Mdr pas sur ! Je pense même que cela ne serais pas apprécié ahah ! Pour demain je vais essayer d’être bien habiller ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Manon7459 a dit :

Bonjour ! 

 

Bon auj sport passé ... je me suis chier . Et pourtant j’ai tout donner . Mais je devais mal m’entraîner . Parcourt sans faute ,mais trop longue , 4m 10 donc un sale 7 . Extrêmement déçu ! Tellement de travail pour ça sans deconner . Le travail ne paie pas toujours . 

 

Mais enfin reste l’oral et le psy demain

 

ps:la poutre était bien une barre .

Faut faire du fractionné cherche pas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Castor a dit :

Faut faire du fractionné cherche pas !

C’est ce que j’ai fait mais peu être pas assez . Bon de tout façon je suis pas éliminer .j’ai la psy ce matin . Dans 30 min j’ai mon oral . Et basta les épreuves . Amen . Haha . Résultat le 5 juillet . En espérant gérer l’oral . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Manon7459 a dit :

C’est ce que j’ai fait mais peu être pas assez . Bon de tout façon je suis pas éliminer .j’ai la psy ce matin . Dans 30 min j’ai mon oral . Et basta les épreuves . Amen . Haha . Résultat le 5 juillet . En espérant gérer l’oral . 

Bonsoir, c'est l'essentiel tu as passé l'épreuve sans être éliminée  :)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Manon7459 a dit :

Le psy ... mon dieu ... elle était bizarre ^^ 

 

mais loral niquel . Je suis tomber sur l’industrie du luxe

Comment ça bizarre ?

Ça a été l'entretien après ? Ils t'ont cuisinée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sako a dit :

Poutre ou barre c'est pas la taille qui compte ^^

Heuuu .... 

Il y a 8 heures, Castor a dit :

Comment ça bizarre ?

Ça a été l'entretien après ? Ils t'ont cuisinée ?

Elle m’a poser des questions au quels je m’attendais , mais au quels je n’ai pas de réponse enfaite du style « qu’allez Vous ressentir le jour où vous allez tué quelqu’un? »

J’ai u le droit a « vous pensez quoi de vos parents »

 « votre plus grande tristesse ? » j’ai dit que pour le coup j’ai jamais perdu personne de ma famille ... que la chose la plus triste a était le décès de mon chien ... ça m’a fais sourire mais c’est vrai . Elle voulais de la transparence alors j’allais pas inventer une connerie . 

 

 

Pour l’oral , ils ne m’ont posé aucune question sur mon sujet. On a parler de mon parcourt et enfaite moi je suis une grande bavarde alors ben j’ai répondu à toute leurs question sans qu’ils me l’aies pause. A la fin , c’était super détendu , il m’a dit «  bon aller 30 secondes pour te vendre » . Et voilà ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, jjeess a dit :

Bonsoir, je suis allée à l'oral mais je n'ai pas eu de questions bizarres.

Après c'est peut être des questions vis à vis du test de personnalité.

Cela dépend du psy aussi ... y’en avais 2  elle a posé les meme question à tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2018 à 23:27, Manon7459 a dit :

Cela dépend du psy aussi ... y’en avais 2  elle a posé les meme question à tout le monde 

Bonsoir, je trouve qu'elle t'a posé une question intéressante qui mérite réflexion. Attends les résultats peut être que ça c'est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...