Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

premiére déclarations d'impôts


Messages recommandés

Bonjour à tous

je suis maman d'un jeune militaire c'est la première année que je déclare ses impôt il est basé à Gap donc j'ai vue qu'il fallait que je mette l'adresse de son régiment mais là j'ai une autre question où dois je envoyer sa déclaration. Au centre des impôts de GAP ou celui de TOULON ou j'habite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple, quelle est l'adresse qu'il déclare ?

Et comment ça vous lui avez rempli ? Oo il va falloir qu'il le fasse lui même hein...

  • Like 1

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons, et en plus prérempli, c'est devenu facile ! Je doute qu'il ait des niches fiscales :P

Par contre, n'oublions pas qu'il doit signer ;)

Mais point de déclaration en ligne ? Là aussi, va falloir s'y habituer ;)

 

Ah les mamans, toujours la quand on en a besoin (et même quand on a aps envie :P mais on les aime quand même ! )

  • Like 1

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si, mais c'est fait ;)

Il y a des primes imposables, d'autres non... c'est un peu complexe ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma première declarations d'impôts aussi !