Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

premiére déclarations d'impôts


Messages recommandés

Bonjour à tous

je suis maman d'un jeune militaire c'est la première année que je déclare ses impôt il est basé à Gap donc j'ai vue qu'il fallait que je mette l'adresse de son régiment mais là j'ai une autre question où dois je envoyer sa déclaration. Au centre des impôts de GAP ou celui de TOULON ou j'habite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple, quelle est l'adresse qu'il déclare ?

Et comment ça vous lui avez rempli ? Oo il va falloir qu'il le fasse lui même hein...

  • Like 1

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons, et en plus prérempli, c'est devenu facile ! Je doute qu'il ait des niches fiscales :P

Par contre, n'oublions pas qu'il doit signer ;)

Mais point de déclaration en ligne ? Là aussi, va falloir s'y habituer ;)

 

Ah les mamans, toujours la quand on en a besoin (et même quand on a aps envie :P mais on les aime quand même ! )

  • Like 1

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si, mais c'est fait ;)

Il y a des primes imposables, d'autres non... c'est un peu complexe ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma première declarations d'impôts aussi ! 

Je confirme pour la première y a rien de preremplis et pas possible de faire part internet ! 

Fin bon quand on a 19 ans, y a plus de case avec des 0 qu'autre chose ! 

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, YaYannick a dit :

J'ai ma première declarations d'impôts aussi ! 

Je confirme pour la première y a rien de preremplis et pas possible de faire part internet ! 

Fin bon quand on a 19 ans, y a plus de case avec des 0 qu'autre chose ! 

Tu la fait sans papounet ni mamounette :D c'est bien petit chaton :P

Même si tu ma demander des conseils :P haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un côté, hormis remplir la case du montant imposable communiqué par l'armée (je dotue qu'on fasse encore l'addition des fiches de solde), ça va hein :P c'est pas une gloire.

Ne pas oublier de cocher la petite case pour la prime pour l'emploi !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, hatonjan a dit :

Ne pas oublier de cocher la petite case pour la prime pour l'emploi !

ahah !

Jamais vu la couleur de cette prime ou peut être au tout début mais je ne m'en souviens pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai souvenir, lorsque je n'ai déclaré que 4 mois sur l'année ;) et il suffit de cocher qu'on fait une activité à temps plein

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hatonjan a dit :

d'un côté, hormis remplir la case du montant imposable communiqué par l'armée (je dotue qu'on fasse encore l'addition des fiches de solde), ça va hein :P c'est pas une gloire.

Ne pas oublier de cocher la petite case pour la prime pour l'emploi !

Bah si ! Je suis un grand maintenant ! :P

Quel case ? :0

Avec ma magnifique solde de sergent je peux monter un dossier pour la caf ! Ahah ! Je vais tenter ! 

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, YaYannick a dit :

Bah si ! Je suis un grand maintenant ! :P

Quel case ? :0

Avec ma magnifique solde de sergent je peux monter un dossier pour la caf ! Ahah ! Je vais tenter ! 

Je veut 30% ... moi aussi je mérite une prime paternel :D Dur de te supporter , puis sa réduit mes frais de litière et croquette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2016 à 20:37, Zante a dit :

Je veut 30% ... moi aussi je mérite une prime paternel :D Dur de te supporter , puis sa réduit mes frais de litière et croquette :P

30% c'est pas ta tranche marginale d'imposition avec tout ce que tu gagnes? :P

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hatonjan a dit :

30% c'est pas ta tranche marginale d'imposition avec tout ce que tu gagnes? :P

haha houla je suis a l'isf moi :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...