Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

FGI Regiment train


Messages recommandés

La formation est pas hard... Fin oui de temps en temps c'est un peu la loose mais bon y a rien de bien dramatique.

Sinon le CFIM c'est commun a toute l'adt donc tu feras pareil qu'un cuistot ou qu'un combattant. Vous etes des soldats 

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, Elie02 a dit :

Moi je vien de finir mon cfim le 24 mais avec remise de képi de 1: sa passe vite de 2 : c'est pas dur faut être motivé et pour terminé de 3 : si t'aime le goût à l'effort tu as choisie un bon métier 

Ok tu est dans un régiment de train? Oui motivé je le suis et j'aime l'effort mais le problème c'est que je vais s'en doute incorporer au mois d’aout et comme j'habite dans le sud je ne vais pas beaucoup faire de sport en juin et juillet ^_^....(comprendra qui pourra :X ) donc perdre un peut de ma condition physique mais bon apparemment c'est progressif donc je reprendrai vite ma condition perdue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kévin66 a dit :

j'habite dans le sud je ne vais pas beaucoup faire de sport en juin et juillet ^_^....

Je suis resté quelques années dans le sud, on s'adapte c'est tout, footing le matin très tôt (7h00 environ), après c'est lair que ca devient difficile (et dangereux), sinon les salles de sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kévin66 a dit :

Ok tu est dans un régiment de train? Oui motivé je le suis et j'aime l'effort mais le problème c'est que je vais s'en doute incorporer au mois d’aout et comme j'habite dans le sud je ne vais pas beaucoup faire de sport en juin et juillet ^_^....(comprendra qui pourra :X ) donc perdre un peut de ma condition physique mais bon apparemment c'est progressif donc je reprendrai vite ma condition perdue 

Non je suis dans l'infanterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sco a dit :

Je suis resté quelques années dans le sud, on s'adapte c'est tout, footing le matin très tôt (7h00 environ), après c'est lair que ca devient difficile (et dangereux), sinon les salles de sport.

Je travail le matin et le soir mes temps de repos sont la journée donc pas évident,mais bon ca va le faire j'irai nager ça sera toujours ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et meme entre 2 week-end ca peu changer, un pote à moi faisait des fois de vendredi aprem jusqu'à mardi matin ou de jeudi jusqu'à dimanche.. Je crois que c'est tes instructeurs qui choisissent, selon peut être comment vous avancé dans les cours etc. Et apparemment ( ca je sais pas ) que c'est possible que t'es pas ton week end quand tu fou la merde, tes collègues rentrent et toi tu restes mais je sais pas si c'est vrai et si ils ont le droit de le faire à voir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut si ca peut t'aider je passe en ce moment meme mes classes a la 1er BL, le sport t'en a oui mai pas enormement ce qui est dur c'est l'accumulation de la fatigue avec les terrains, se lever tot avoir des journées longues pas de temps pour toi etc, apres sinn rien de fou tkt pas, en tt cas c est tres symas , je m eclate

ecris moi en message privé si tu veux des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que au cfim de Verdun c'est tjr du jeudi au dimanche soir 20h tout le monde et au rasso ! Et après c'est pas rapport au test hebdo mensuel physique si tu avance bien il te feront pas galère pour dès permission au lieu de faire du jeudi au dimanche tu peut faire du vendredi au dimanche si tu bosse mal ou si tu est punis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 03/06/2016 à 17:11, Apitxi a dit :

salut si ca peut t'aider je passe en ce moment meme mes classes a la 1er BL, le sport t'en a oui mai pas enormement ce qui est dur c'est l'accumulation de la fatigue avec les terrains, se lever tot avoir des journées longues pas de temps pour toi etc, apres sinn rien de fou tkt pas, en tt cas c est tres symas , je m eclate

ecris moi en message privé si tu veux des infos

Ok merci pour ta reponse

Mon cer ma conseiller au vue de mon incorpo en été d'acheter pas mal de teeshirt kaki ou camo j'en est trouver a decathlon rayon chasse mais il y a une marque dessus sur les camo et sur les kaki la marque dominos en petit sur le coté es que c'est bon ou il faut que j'en trouve sans marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...