Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Conditions Sportives requises


Messages recommandés

Bonjour, 

Prochainement, je vais effectuer une PMD. Je suis ne suis pas le plus sportif certes, mais je pratique de la natation et de la course à pied. Je voudrais avoir vos avis sur les conditions physiques requises, les exercices de sports que l'on fait, le niveau et enfin si vous avez des conseils d'entraînement à me donner

Merci beaucoup d'avance de vos réponses

Thomss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un niveau correct simplement, dans certaines PM tu fera juste du sport 1 fois, dans d'autres plus souvent, le but est pas de vous en faire baver mais de vous faire découvrir l'armée mais ça dépends de vos encadrants aussi :)

Quoi qu'il arrive donne toi à fond quand tu en fera, la volonté aussi sera prise en compte, mieux vaut quelqu'un qui se donne à fond avec une performance moindre que quelqu'un qui fera mieux sans faire d’efforts, tu aura une petite notation qui sera faites et qui te permettra d'appuyer ton dossier le jour ou tu décidera de t'engager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sco a dit :

Un niveau correct simplement, dans certaines PM tu fera juste du sport 1 fois, dans d'autres plus souvent, le but est pas de vous en faire baver mais de vous faire découvrir l'armée mais ça dépends de vos encadrants aussi :)

Quoi qu'il arrive donne toi à fond quand tu en fera, la volonté aussi sera prise en compte, mieux vaut quelqu'un qui se donne à fond avec une performance moindre que quelqu'un qui fera mieux sans faire d’efforts, tu aura une petite notation qui sera faites et qui te permettra d'appuyer ton dossier le jour ou tu décidera de t'engager.

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...