Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission août 2016


Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je postule pour le mois d'août, j'aurais voulu savoir qui postule pour ce meme mois et quels sont vos choix. :Y

Mes choix: 3 RPIMA 21RIMA  92RI 

J'hésite à changer mon 3eme choix meme si je sais que c'est un bon régiment ( comme tout les régiments ^^ ). C'est un choix important parce que si les 2 premiers ne passent pas ca risque d'être celui là donc jy médite:Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! 

Apparemment le 92RI c'est un très bon régiment, on m'en dit que du bien.. En plus il est situé en plein Centre ville de Clermont donc ouais c'est pas mal, et ils sont equipés ( soit disant) de toutes les nouvelles technologie ( FELIN etc ). Par contre le 21e RIMA j'ai eu que de mauvais retour, mais par contre le 2e RIMA au top  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nudge a dit :

"et ils sont equipés ( soit disant) de toutes les nouvelles technologie ( FELIN etc ). "

 

Hmm ya vraiment des gens qui aiment le FELIN?:X:X

Ben apres je sais pas comment c'etais avant donc je peu pas faire une comparaison mais bon ça a l'aire bien le systeme FELIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pitshou27 a dit :

Salut !! 

Apparemment le 92RI c'est un très bon régiment, on m'en dit que du bien.. En plus il est situé en plein Centre ville de Clermont donc ouais c'est pas mal, et ils sont equipés ( soit disant) de toutes les nouvelles technologie ( FELIN etc ). Par contre le 21e RIMA j'ai eu que de mauvais retour, mais par contre le 2e RIMA au top  

Que des mauvais retour ? J'aimerais bien savoir lesquels et puis dans tout les régiments il y aura tout le temps des gens qui n'apprécieront pas le régiment et d'autre pour qui ce sera le contraire, il faut se faire sa propre opinion, c'est difficile de la faire quand on n'y est pas encore cest pour ca que ca peut être intéressant d'écouter ce que les gens disent mais il faut pas tout écouter non plus. 

 

Il y a 18 heures, Nudge a dit :

"et ils sont equipés ( soit disant) de toutes les nouvelles technologie ( FELIN etc ). "

 

Hmm ya vraiment des gens qui aiment le FELIN?:X:X

Ouais apparement le félin serait assez chiant, il rajouterait du poid et ne serait pas indispensable après il faut voir, je suis pas encore dans l'armée donc Je sais pas vraiment mais bon tout les régiments ont le félin maintenant ou pratiquement tous donc faut faire avec ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis Teazer faut se faire son propre avis.. Apres si toi c'est un régiment que te plait et ben fonce.

La si j'ai bien compris la 3e commissions de Mai c'est le 26 et si t'es pas dessus ben ça sera pour les prochaine commission de Juin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kévin66 a dit :

Salut tu a la date de la commission ?

16 juin je crois 

tu as une idée de tes régiments si tu y postule ?

 

il y a 58 minutes, Pitshou27 a dit :

Oui comme tu dis Teazer faut se faire son propre avis.. Apres si toi c'est un régiment que te plait et ben fonce.

La si j'ai bien compris la 3e commissions de Mai c'est le 26 et si t'es pas dessus ben ça sera pour les prochaine commission de Juin 

Commission final pour intégrer en juin cest le 26 mai et après cest pour intégrer en juillet août, 16 juin cest 1er commission août et à mon avis la première commission pour juillet et déjà passé donc si t'as un régiment qui t'intéresse en juillet cest soit la 2 eme soit la 3 eme commission, personnellement il y a que août qui m'intéresse. 

Modifié par Teazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kévin66 a dit :

J'ai postuler pour le 503 et le 511 Régiment du train mais mon cer ne ma pas donner de date

À mon avis si pour août l'intégration ça sera la même date que moi ( 16 juin première commission ), jespere que tu seras pris :m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi je postule pour Aout et je me dirige vers 1)La Brigade Franco Allemande en tant que mécanicien armement a Mullheim en 2)La Deutsch franzosisch  en tant que Mécano pure (même brigade mais en Allemand du coups ^^)

et en 3) 2eme régiment de matériel en tant que mécano pure a Bruz en attendant la réponse avec impatience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

J'ai moi aussi pour ma part postuler en Août :)

1 : 1er RTP 

2 : 35 RAP

3 : 11 RAma 

J'ai la réponse le 16 Juin et d'ici la j'ai le temps de me ronger chaque ongle jusqu'au sang ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut a tous, j'ai moi aussi postulé pour Aout !                                                              3 RPIMa - 92 RI - 21 RIMa                                                                                       Mais je sais pas quand j'aurais ma réponse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jason3 a dit :

Il faut contacter ton recruteur lundi pour ta réponse , j'ai eu les resultats le 16 juin 

 

Je vais faire ça, il m'avait dit que j'aurais peut être une réponse dès le 23 juin et j'ai pas eu de nouvelles donc ouais lundi j'appelle ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...