Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo juillet à Verdun


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà je commence ma FGI le 05 juillet pour intégrer le 1er régiment de chasseur de Verdun. 

Je voulais donc savoir s'il y'avait des personnes ici qui y seront également ?! :)

Et si vous avez des conseils à me donner sur des choses utiles à prendre dont on ne penserait pas forcément. 

Merci à tous et bonne journée :Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous savez s'ils partent souvent en OPEX? 

J'aimerais bien savoir aussi ce qu'il voulait dire parce que du coup je n'ai pas compris mais on a tous des avis différents sur les régiments. 

Vous êtes où vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjours, pour les affaires a prendre pour le CFIM, je pense sa dois être a peu près la même chose partout, des affaires civil pour deux jours, affaires de toilettes, cadenas, pense au chatterton noir, utile pour le terrain, si tu peut un miroir incassable (en plastique) des chaussures de sport, UN MAILLOT DE BAIN et si ta déjà tout sa t'auras déjà un bon petit confort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A2Terre, j'ai eu une feuille du cirfa avec une petite liste, et ils disent qu'il faut des cadenas à clés, mais je pensais plutôt à code pour ne pas risquer de perdre les clés lors des séances de sport. Tu en penses quoi toi? Si du coup c'est obligé que ce soit à clé? ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...