Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Fontainebleau 11 juillet


Messages recommandés

bonjour moi aussi j'incorporpore l'ecole de gendarmeire de fontainebleau le 11 juillet 2016 sous reserve de la visite medical apte  

j'ai cree un groupe sur facebook voici le lien pour les personne qui intergre le 11 juillet 2016 a ecole de fontainebleau en tant que gav 

https://www.facebook.com/groups/872123766250443/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'incorpore également l'école de gendarmerie de Fontainebleau (si VM est ok) en tant que GAV APJA. J'aimerais faire connaissance avec des personnes avant d'y aller. Si quelqu'un habite aux alentours de Troyes (10) faites le moi savoir.

Bonne journée à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde je suis aussi censé rentrée le 11 juillet a fontainebleau si la visite médicale ( que je passe demain matin) se passe bien ! Je suis pour faire connaissance avant le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je me suis dis aussi que c'était loin je pensais être plutôt a tulle mais bon c'est pas grave. Ah c'est cool 1h30 c'est pas mal pour rentré chez sois quand l'on pourra et tu pense y aller la veille ou le jour même ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Foyan j'habite dans L'Aube à Troyes (10) et pour ma part je passe la VM le 15 juin :)

Brune pour ta question je ne sais pas encore à la base je pensais y aller plutôt le 11 mais je n'ai pas de certitude et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir ce qu'il faut amener tu dois télécharger le livret d'accueil de fontainebleau et pour la page facebook marque GAV 11 juillet et tu trouveras la page sur facebook je suis moi-même dedans voila ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'intègre également l'école de Fontainebleau le 11 juillet en tant que GAV. Je viens de de pau et j'aurais aimé connaître des gens avant d'y aller. et savoir aussi si je suis pas le seul de venir d'aussi loin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...