Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

demande de pmid


Messages recommandés

bonjour,

actuellement sous-officier à la BSPP je remplis les conditions de demande pour pouvoir bénéficier de cette indemnité. Après renseignements 1 ou 2 personnels demandent tous les ans avec un retour négatif.

l'explication est la suivante: la Brigade ne peut pas empêcher le personnel de quitter l'institution mais n'incite pas au départ. Donc pas d'indemnité. La Brigade vit en autarcie sur pas mal de points dont la gestion de son personnel non officier.

ma question est la suivante: la DRHAT a t-elle son mot à dire? y a t-il possibilité de recours? merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/5/2016 à 08:09, gungrave94 a dit :

bonjour,

actuellement sous-officier à la BSPP je remplis les conditions de demande pour pouvoir bénéficier de cette indemnité. Après renseignements 1 ou 2 personnels demandent tous les ans avec un retour négatif.

l'explication est la suivante: la Brigade ne peut pas empêcher le personnel de quitter l'institution mais n'incite pas au départ. Donc pas d'indemnité. La Brigade vit en autarcie sur pas mal de points dont la gestion de son personnel non officier.

ma question est la suivante: la DRHAT a t-elle son mot à dire? y a t-il possibilité de recours? merci d'avance à tous.

La difficulté est là, la BSPP est un peu un cas particulier. Mais en gros :

La DRHAT a-t'elle son mot à dire : elle a plus qu'un mot à dire, elle prend la décision en fonction de règles de gestion annuelles. Dans votre cas, il est plus que probable qu'elle soit parfaitement d'accord avec vos supérieurs hiérarchiques.

Y'a-t'il possibilité de recours ? contre qui ? la brigade n'émet qu'un avis. 

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...