Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

présentation


cherianne

Messages recommandés

On part pas à l'armée pour fuir sa famille.

Au lycée tu dois avoir une assitante sociale et si t'en a pas confronte toi à ta mère afin de t'expliquer clairement.

Sinon,

Va au CIRFA le plus proche de chez toi si l'armée t’intéresse vraiment

Je rêve que j'arrive pas à dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ok

donc il y a aucun problème pour que tu puisses faire un entrainement en vu de vouloir t'engager? après tu es mineur donc tout ce que tu vas vouloir faire pour le moment comme pmd ou démarche pour un engagement ,il te faudra l'accord de tes parents ,

rien n'est impossible il faut le vouloir voilà tout et ce donner les moyens pour réussir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue et bon courage.

Pour les tests tu peux etre eliminé par test medical par celui de reflexion car il faut un minimun de 2 sur 10 pour EVAT 5 sur 10 pour sous off, apres les autres sont pas éliminatoire.

Je suis E3 general et je ne me suis pas fais virer tous depend de tes resultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue et bon courage.

Pour les tests tu peux etre eliminé par test medical par celui de reflexion car il faut un minimun de 2 sur 10 pour EVAT 5 sur 10 pour sous off, apres les autres sont pas éliminatoire.

Je suis E3 general et je ne me suis pas fais virer tous depend de tes resultats.

ah ouais je suis soulager pioufff et tu fait quoi??

Du ciel au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à la fin des tests.

Une ou deux semaines aprés votre passage au CSO votre recruteur vous convoquera pour établir vos 3 voeux en fonction de vos résultats, des régiments qui recrutent et de vos aspirations.

Cependant il est conseillé d'arriver au CSO avec une idée pré-établie de se que vous souhaiteriez faire, cela prouve votre engagement, que vous savez où vous aller et c'est un plus pour votre dossier ;)

Fred-104

Soutenir au plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la mission locale où tu vas aller, vas au cso avec déjà des idées d'où tu veux servir sinon c'est pas la peine, tu vas passer pour quelqu'un qui vien à l'armée parce qu'il n'a pas d'autre solution!

Modifié par npgh

"Vivre libre ou mourir !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prenez pas en compte les conseils de votre frère surtout de ce genre, l'armée c'est l'armée, ou que vous alliez le combat sera présent, ça c'est un conseil franchement bof-bof.

Si vous etes tenté par cela ne cherchez pas, partez dans cette optique ;)

Fred-104

Soutenir au plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...