Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Barème du test


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir a tous et toutes, bon et bien pour commencer comme le titre l'indique j'aimerai savoir quel est le barème d’annotation du test psychotechnique s'il vous plait.

Puis par la suite j'aimerai savoir si j'ai mes chances d'intégrer la Brigade Franco Allemande en tant que Mécano Armement ou Mécanicien "Auto" avec un résultat général E2 même si mon conseiller m'a dit que je pouvais avoir E1 mais j'ai eu E2 car j'ai eu E3 en sport mais E1 en psycho et sinon que pourrais je intégrer sachant que j'aurais des aptitudes pour la guerre informatique (brouillage de signal traçage de signal etc)

Je vous remercie tous d'avance pour vos réponses même si je le referai par la suite et merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais carrément en fait j'était tellement exciter a l'idée d'aller faire mes tests que j'en oublié de manger a tous les repas et lors des épreuves sportives début d’hypoglycémie du coups j'ai totalement chier 4:50 LL 10 ou 11 au parcours et seulement 4 traction j'étais dégoûté mais du coups j'ai tous arraché aux tests psycho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pas devin mais tu n'es peut être pas crétin et tu as donc des idées par rapport aux lignes écrites au dessus et si tu ai dans l'armée tu peut avoir plus d'indication que moi je pense et ne t'en fais pas je ne t'ai pas attendu pour finir ma candidature mais merci pour ta constructions et ton aide c'est génialement gentil

Modifié par Yoan28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figure toi jeune padawan, qu'hormis la DRHAT, et peut etre les CSO. On ne connait pas les critères réél de sélection.

Donc tout se que tu vois sur le forum au niveau du recrutement sont des hypothèses et des peut être.

Et tu remarqueras aussi jeune pomme, que les militaires du forum ne disent pas que ca va être bon ou pas pour tel ou tel dossier car ils ne savent tout simplement pas. Et que c'est des civils qui se le permettent ! 

De plus, personne fait de la rétention d'info, si je connaitrais les barèmes et bah je peux t'assurer que je te les aurais donné !

Mais maintenant je peux te faire une réponse de civil =

Civil optimiste = Oui ca va passer tqt pas !

Civil pessimiste( mais pas trop il est gentil) = aaah ca va etre chaud, mais ca va passer ! 

Fin bref,j'espère que tu as compris jeune apprenti.

Donc je réitère mon post ! 

Tente du verras bien ! On est pas devin

Merci.

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des places mécano armement il y en a peu, les places par mois se comptent sur les doigts d'une main.

Des mécanos auto par contre plus de places et peu de candidats !!

Tout le reste va dépendre de la concurrence, même avec tes résultats sportif ton dossier peut passer ... si il y a pas meilleurs que toi sur ces postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...