Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

reprise d'ancienneté emploi reservé


Recommended Posts

bonjour a tous,

je suis a la recherche d'un texte qui précise le fait que lors d'une intégration dans la fonction publique d'état par la voie du 4139.3, on peut récupérer a hauteur de l'ancienneté de service effectif dans la defense, 10 ans d'ancienneté pour un catégorie C et 5 pour un B.

si quelqu'un parmi vous a une info ou un lien la dessus !

merci d'avance^^

Link to comment
Share on other sites

7.3. Détachement des militaires en vue de leur intégration ou de leur titularisation au sein de la fonction publique de l’Etat, territoriale ou hospitalière au titre des emplois réservés Le placement en position de détachement est accordé au seul sous-officier de carrière et au seul militaire servant en vertu d’un contrat, à l’exception du militaire commissionné : - par arrêté du ministre de la défense et, le cas échéant du ministre intéressé ; - s’il a formé une demande agréée par le ministre de la défense ; - s’il remplit les conditions prévues par le code des pensions militaires d’invalidité et des victimes de guerre (CPMIVG) pour occuper un emploi réservé. En cas d’intégration ou de titularisation, la durée des services effectifs du militaire est reprise : - pour moitié dans la limite de cinq ans pour l’ancienneté dans le corps ou le cadre d’emploi de catégorie B ; - en totalité dans la limite de dix ans pour l’ancienneté dans le corps ou le cadre d’emploi d’accueil de catégorie C.

 

J'ai pas regardé le détail, le pavé est à lire ici : https://www.bo.sga.defense.gouv.fr/boreale_internet/popup.php?txt_id=77606&id=859283_0&format=view&

Link to comment
Share on other sites

 Share

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...