Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Problème dentaire cso


Flo29

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà mon soucis..

Je viens de commencer mes démarches pour mon dossier seulement, malgré que deux adjudant de deux cirfa différent m'est répondu "je ne pense pas " je suis inquiet pour la visite médicale concernant mes dents car, même étant en "bonne état", je possède un apareil dentaire , type "dentier" suite à un accident de deux roues dans ma jeunesse... Mes 6 dents de devant sont finalement un apareil dentaire. Néanmoins très discret , les adjudant ne l'ayant pas remarquer avant que je leurs disent et qui me permet de mâcher comme tout le monde sans les problèmes de froid que connaissent certaines personnes  (petit avantage si on peut dire ça...) 

J'aurai souhaiter avoir une réponse concret sur la question à savoir : vais-je être déclaré inapte définitive à cause de mon apareil ? 

Merci de vos réponse, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Flo29 a dit :

J'aurai souhaiter avoir une réponse concret sur la question à savoir : vais-je être déclaré inapte définitive à cause de mon apareil ? 

Si deux CeR te disent qu'ils ne savent pas, que compte tu obtenir comme réponse ici venant de personnes qui pour une majorité sont candidats comme toi ?

Le seul capable de te donner une réponse qui soit plus crédible que celle des cer serait celle d'un médecin hors ici il y en a ... 0.

Et puis même si un médecin ici te dis que tu sera ID, rien ne le garanti non plus, tu devra tenter ta chance quand même. Il y a les textes et il y a l'appréciation du médecin, les textes ne changent pas, l'appréciation du médecin si.

 

Modifié par Sco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sco a dit :

Si deux CeR te disent qu'ils ne savent pas, que compte tu obtenir comme réponse ici venant de personnes qui pour une majorité sont candidats comme toi ?

Le seul capable de te donner une réponse qui soit plus crédible que celle des cer serait celle d'un médecin hors ici il y en a ... 0.

Et puis même si un médecin ici te dis que tu sera ID, rien ne le garanti non plus, tu devra tenter ta chance quand même. Il y a les textes et il y a l'appréciation du médecin, les textes ne changent pas, l'appréciation du médecin si.

 

Il me semble pourtant être dans la bonne section des forums concernant la partie médical donc je ne trouvais pas ma question "bête"... mais merci quand même pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...