Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Max, commando marine : « Soit tu progresses, soit tu dégages »


AdrienmchlLMA

Messages recommandés

Lu il y a quelques mois, mais je ne suis pas sur que c'était sur ce forum effectivement... 

En tout cas il sais comment motiver ce Max :lol: rien que pour la taille, moi qui avait peur d'être un peu trop petit ça m'a soulager de voir que le bonhomme faisait 1cm de moins que moi et était pourtant tout à fait à l'aise dans son métier,  pareil pour les pieds plats etc :m

Super témoignage comme on en li rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je dois avouer que j'ai été agréablement surpris quand je l'ai trouvé ! Comme quoi le net est plein de trésors cachés !! :m

Ça fait toujours plaisir de lire ou relire des témoignages comme ça. Ça agit comme une seringue de motivation :Y

Quelle est ta taille et ton poids si c'est pas indiscret ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Sans rentrer dans tous les détails au risque d'écorner le mythe Max ou Marius, je signale qu'on ne reste pas DES HEURES sous l'eau, à moins que vous considériez que 3h soit la norme (le temps d'immersion est fonction de la réserve de gaz, de la profondeur d'utilisation, et du rythme respiratoire) . Si vous voulez en savoir plus sur ce sujet, je vous conseille la lecture de "Mes rêves avaient un goût de sel" - itinéraires d'un nageur de combat de la marine. Après ça vous saurez tout sur la formation d'un Cdo Marine et surtout tout le cours de NC et la vie dans l'unité du Cdo Hubert.

xxx.jpg

  • Like 2

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...