Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Période probatoire


Matii

Messages recommandés

Bonjour, je suis 1cl dans les transmissions depuis le 1 er septembre 2015. Ayant aperçu que finalement, le métier de l'armée ne me plaisait pas, (du fait de diverses raisons) je me demandais s'il était possible d'envisager de quitter l'institution. 

Problème, la période probatoire de 6 mois à déjà été entamée. Cependant, il me semble avoir entendu un jour au cirfa qu'elle allait jusqu'à 1an. EEst-il possible d'en savoir davantage ? Cordialement 

Modifié par Matii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 6 mois renouvelable dans certains cas hors dans ton cas ce n'est pas le cas sinon tu le saurais vu que tu as déjà passé les 6 mois...

Soit tu assume ton choix et tu va jusqu'au bout de ton contrat soit tu débute une longue procédure de résiliation de contrat qui aboutira peut être.... ou pas.

Réfléchi bien avant de lancer quoi que ce soit, des gens qui reviennent taper à la porte du cirfa en disant regretter leur choix il y en as des tas, tu as une chance tu en aura peut être pas une deuxième et le milieu civil c'est loin d'être tout rose.

Au passage la présentation est obligatoire (sur la bonne rubrique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sco, merci de la réponse rapide. 

Pour la présentation je l'avais déjà faite mais j'ai dû changer de compte ^_^, j'en tiens compte. 

Par où commencer pour la procédure avez vous une idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...