Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

CNOI 15 juin


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Je29200 a dit :

J ai été contacté également par mon conseiller mobilité c est bon également pour moi 

un super week end qui commence 

Alors des nouvelles pour votre poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, stefi21 a dit :

Bonjour, serait-il possible d'avoir le PV, mon époux est en attente. Il n'a pas trouvé le pv sur intranet, et c'est hyper stressant d'attendre! Merci pour votre aide car cette réponse va changer notre vie....ou pas.

j'ai uniquement le PV concernant la fonction publique hospitalière et territoriale que je peux transmette en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mi69000.

Je recherche celui de la fonction publique d'état, catégorie C Administratif....

Merci quand même, et félicitation à toi et aux heureux lauréats.

Si quelqu'un a celui que je recherche, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les entretiens ont eu lieu en juin 

votre mari n a pas eu d entretien ? 

Si il n en n a pas eu je pense qu il ne sera pas retenu 

j ai obtenu le pv pour la catégorie c et la catégorie b si vous m envoyer son nom en message privé je vais regarder dans ce cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis également à la recherche de ce fameux PV concernant le MINDEF catégorie C, actuellement a sentinelle c'est galère pour avoir des news :(

Je29200 je viens de t'envoyer un MP avec mes coordonnées. :D

Je vous remercie d'avance, dans l'attente d'avoir de vos nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un à la PV cnoi catégorie C pour le MINDEF adjoint administratif je suis preneuse, j'en peux plus d'attendre....mon chef vient de me dire qu'on ne saura pas avant le 23 juin! alors SVP si quelqu'un à le PV.....

Merci beaucoups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, cloclo19 a dit :

si quelqu'un à la PV cnoi catégorie C pour le MINDEF adjoint administratif je suis preneuse, j'en peux plus d'attendre....mon chef vient de me dire qu'on ne saura pas avant le 23 juin! alors SVP si quelqu'un à le PV.....

Merci beaucoups

bonjour,

j ai le pv que je29200 m a envoyé. Envoyez moi votre mail en mp et je vous le transfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...