Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test GAV APJA Juin 2016


Messages recommandés

J'ai passé les tests fin Juin et ce matin j'ai reçu un coup de fil pour une convocation à un entretien complémentaire mais là avec un psy mais directement sur Metz , alors que je suis de Dijon , donc j'espère qu'ils me font déplacer pour me dire que c'est OK 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Je suis de saint quentin dans le 02 dans l'aisne... on l'a passé à peu près en même temps les filles... mais c'est vrai qu'à force on se demande ce qui coince... moi je vais les rappeler début de la semaine prochaine ça fera 3 mois peut-être que... fabien bon courage mais au moins tu as eu une réponse lol... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé aujourd'hui car ça faisait 3 mois hier... Ils m'ont demande si c'était GAV j'ai dit oui ils m'ont dit que c'était normal c'est de 3 mois à 6 mois enfin pas le même discours à chaque fois j'ai différentes versions... Donc bon faut patienter...apparemment c'est normal... Donc voilà bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du coup j'ai craqué aussi je les est appelés cette aprèm et il m'ont dit pareils que mon dossier était toujours "en cours d'instruction" et que les délais étaient plus long pck ils feraient partir plus d'élève que prévu en même temps, et que comme toi ça pouvais mettre jusqu'à 6 mois! je trouve ça vachement long quand même mais bon on à pas le choix il faut encore attendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :)

je faisais quelques recherches et je suis tombée sur ce forum, j'ai passé mes tests le 19 avril à Orléans et je n'ai toujours pas eu de réponse, je me pose vraiment des questions si c'est normal ou pas. Y'a t'il des personnes dans le même cas que moi qui attendent depuis tout ce temps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à tous et à toutes..

Verdict vendredi dernier le 30 septembre... J'ai passé mes tests le 6 juin et malheureusement c'est négatif ça allait bientôt faire 4 mois... Résultats insuffisants... Enfin c'est bête qu'il ne précise pas ce quel sujet que tu as loupé mais bon voilà...bon courage pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...