Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test GAV APJA Juin 2016


Messages recommandés

Ca va, tu aurais plus mal tomber ou même raté ton concours ^^ Perso, j'aurais pas le gout d'aller en Bretagne mais si j'ai mon concours et que j'ai mon incorpo la-bas bah tant pis je serais contente quand même. Apres l'école c'est que 2mois mais faut ce bouger pour etre dans les 1er de la promo pour avoir le choix de la caserne aprés, là c'est plus chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler j'avais pas vue ton message Jok. Bah tu as tes week-ends de libre et encore dés moment ils te les bloquent et tu es obliger de rester à l'ecole, sinon la semaine tu sors pas de l'école. Il se peut que parfois ils laissent des quartiers libres mais d'aprés ce que disent les gens qui etaient en école, c'est tout les 36 du mois .. Ca veut tout dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça dépend. Y en a qui reçoivent par mail, d'autre par courrier et même des gens qui disent avoir reçu un appel..

Moi je trouve ça moins bien de faire que 9 semaines au lieu des 13 semaines. Ça va être chaud, faut vraiment être attentif et ce donner à fond. Moi mon copain est ancien GAV et avait fait sa formation sur 13 semaines et meme là il me disait que c'était juste alors 9 semaines... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chiant cette attente !

j'ai contacté l'adjudant chef qui m'a recrute et apparement ma fiche est en cours de correction

1mois et une semaine que je patiente je sais pas si cest bon signe

désolé pour mon francs parlé :Y 

je crois qu'il ya quelqu'un sur ce forum qui a passer les tests en meme temps que moi ! il s'appelle benjamin mais je le retrouve pas sur le forum !:Y

je crois que tu discuter avec lui meghane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est long ^^

Ah bah si elle est en cours de correction ça ne devrait plus être long. Moi ça fait que 2 semaines et j'en ai déjà marre d'attendre..

Oh bah je sais plus, sans doute dans un autre sujet..

Modifié par Meghane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...