Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test GAV APJA Juin 2016


Messages recommandés

Bonjour à tous, moi c'est Guillaume, 22ans. J'ai passé les tests le 25mai à Marseille. Je cours après le facteur tout les matins pour savoir si il n'a pas les résultats... ^^ J'espère que tout sera bon. J'ai tellement hâte de partir en école si je suis reçu... 

Bonne journée à tous et gros merde pour vos résultats, et félicitations aux personnes qui ont été reçues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas mal bossé ma lettre et le qcm de culture G. J'ai plutôt un bon ressenti mais on ne peut jamais être sûre et je n'ai pas envie de me faire à l'idée si jamais la réponse est négative. Alors je patiente sans trop être glorifique par avance... ^^ On verra à l'ouverture de la lettre. Et toi? Ça s'est bien passé? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi ça s'est plutôt bien passé, j'avais bien travailler sur la lettre de motivation et la cuture G, mais bon comme tu dis on sait jamais.. Je peux pas m'empêcher de m'imaginer que je vais etre accepter mais bon trop peur d'être deçue :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je profite de ton post pour poser une question au sujet du concours que je passe vendredi!

Est-ce que la feuille pour la lettre de motivation est lignée? C'est une question peut-être bête mais vu que l'on a qu'une demi-heure, j'ai peur de perdre énormément de temps à faire des lignes sur ma feuille pour que le résultat soit propre...

Merci de votre réponse!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, July 01, 2016 à 11:29, arnaudm a dit :

Bonjour, 

J'ai passé le concours de GAV (APJA) le 27 avril 2016 et à ce jour je n'ai toujours pas eu de résultat. Je voulais donc  savoir si cela était normal? si il y a des candidats qui ont passé le concours à la même date et qui ont reçu un résultat. 

Cordialement

Également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Avena,

Oui c'est normal, les resultats n'arrivent pas en même temps pour  tout le monde.. Au delà de 6 mois il faut considerer que tu n'as pas ete accepter ( sous reserve ), sinon il faut patienter.. Essaye d'appeler ton recruteur pour avoir un peu plus d'infos.

Modifié par Meghane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je viens de créer une page Facebook pour tous les candidats au concours GAV.

Le forum nous permet d'avoir des réponses à nos questions mais une page Facebook en complément nous permettra d'échanger plus facilement, de partager nos expériences et de nous aider mutuellement.

Venez me rejoindre : https://www.facebook.com/groups/305898923131437

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

 

je viens de contacter centre de recrutement , et il mon dit que vu que sa fais 1 mois et demie que j'attends , que j'etais surement dans la phase d'enquete de moralité !

mais bon je m'affole pas hein :D

par pour benpitt qui etait avec moi ce jour la !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...