Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

En attente de réponse


Benpitt

Messages recommandés

Bonsoir à toute la communauté !!

 

Je me présente je m'appel Benjamin et j'ai 25 ans et j'ai passé les tests de GAV le 26 Mai 2016 sur Montpellier . 

Et cela fait un mois, et j'aimerai savoir il faut compter a peu pres combien de temps pour les resultats ??? 

Est ce que il y en a qui ont passé les tests le même jour et au meme lieu que moi ???

Merci :) à toute la communauté .

 

Bonne soirée dans l'attente de vos réponses ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour les résultats ca varie, les personnes ayant totalement raté > 1 mois une réponse négatif

totalement reussi (bonne note quoi) 2 mois réponse positif

personne moyenne en attente de cas 2 mois à 5 mois et ces du 50/50

 

perso le 25 mars et j'attend toujours :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Moi j'ai passée mes test à Sathonay Camp, le 16 juin et on nous a dit que pour les résultats c'était relativement rapide étant donner que nous sommes dans une période de recrutement favorable donc 1mois/1mois et demi minimum. Je pense que pour toi ça va être un peu prés pareil aprés il se peut que ça prenne plus de temps, faut pas s'inquiéter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, c est sympa de votre part donc il n y a plus que à attendre si je comprends bien .. en espérant que vous ayez réussis les vôtres également . Une dernière question, est ce que vous savez si dans les qcm  c est a points négatifs ou pas du tout ?? Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il juge comme ça sinon ce serrait un peu trop facil, tu répond à 2 questions juste, hop tu répond rien au reste et vu que c'est une machine qui corrige beh tu ressort parfait :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas exactement, je dis simplement ce qui est écrit dans mon livre. De toute maniere, personne ne peut savoir exactement comment ils procèdent. Et puis c'est impossible ce que tu dis car quand tu commences ton QCM tu pars d'une note de 0 donc plus tu réponds juste plus tu as de points, si tu réponds à rien bah t'as note reste nul puis si tu as tout faux ou fais des fautes c'est -1 à chaque fois.. Je pense comme ça perso aprés comme j'ai dis je ne suis sur de rien ^_^

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai passé mes tests le 19 mai à Sathonay Camp et pareil on nous a aussi dit de compter entre 1 et 2 mois pour les réponses positifs, ils vont assez vite en ce moment. Et puis de ce que j'ai pu voir sur les groupes facebook et autres les résultats approchent les personnes qui les ont passé dans les alentours de fin mai donc voilà après ça dépend aussi des régions mais j'ai vu quelques personnes du 17, 20 ou 24 mai avoir des réponses. Perso j'attends encore on verra bien. :) Et pour répondre à ton autre question il me semble que non il n'y a pas de point négatif pour les mauvaises réponses, si je me trompe pas c'est pour le concours Sous-off qu'il y en a. Après a vérifié mais ils nous l'aurait dis lors des tests si jamais des points négatifs pouvaient être mis. 

RDV d'informations : 27/11/2014

Tests GAV APJA : 20/01/2015 à Sathonay Camp

...

En attente de réponse pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas parce que ils ont rien dit qu'il n'y a pas de points négatifs, aprés tout, les gendarmes qui nous font passer les tests sont de simple gendarme qui sont là juste pour nous surveiller et donner les feuilles. Ce qui concerne les tests, ils ne savent pas. Tous les tests sont envoyés et corrigés à Paris. 

Et petite question au passage, je voulais savoir combien vous étiez de GAV à passer les tests lors de votre date? 

Modifié par Meghane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais il me semble bien qu'il n'y a pas de point négatif dans tous les cas ! :) 

On était plus ou moins 40 il me semble j'ai pas vraiment compté. Et il y a avait environs 7 EP et réservistes dans le lot 

RDV d'informations : 27/11/2014

Tests GAV APJA : 20/01/2015 à Sathonay Camp

...

En attente de réponse pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les dés sont jetés maintenant pour nous alors bon, points négatifs ou pas tant qu'on l'a ^^ On sera jamais vixés de maniere certaine sur les corrections.

Ah ouais vous étiez bien plus nombreux que quand je l'ai passée. On etaient 20 mais 11 GAV APJA et 9 réservistes... Avec un peu de chance j'aurais mes résultats plus rapidement étant donné qu'ont étaient très peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça on verra bien de toute façon :) 

Je sais pas si le nombre de candidats joue ou non mais j'espère que ça va arrivé positif et assez vite en tout cas ^^ 

RDV d'informations : 27/11/2014

Tests GAV APJA : 20/01/2015 à Sathonay Camp

...

En attente de réponse pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop impatiente moi ! Ça fait à peine une dizaine de jour et j'en ai déjà marre d'attendre ^_^. Je vois les postes des gens qui parlent de leurs incorpo et je suis trop jalouse ah ah, j'ai tellement hâte d'y être, je serais troooop déçue si la réponse est négative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hâte depuis le temps que j'attends ça ! J'avais déjà passé mes tests l'an dernier. Négatif malheureusement donc j'espère que cette année c'est la bonne ! 
Puis quand je vois des gens qui l'ont passé dans le mois de mai qui ont leur réponses j'ai encore plus hâte.. Mais bon tout ce que je souhaite c'est que ce soit positif ! :)

RDV d'informations : 27/11/2014

Tests GAV APJA : 20/01/2015 à Sathonay Camp

...

En attente de réponse pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...