Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Jdc/Pmd ?


Messages recommandés

Bonjour , je vous expose mon problème , 

comme expliqué dans ma présentation , je souhaite m'engager , or pour cela il faut une attestation de participation a là JDC , problème , j'ai 17 ans et demi et je n'ai toujours pas reçu ma convocation , je voulais donc savoir si en effectuant une PMD , cela pourrait remplacer ma participation a là JDC ? Merci de votre réponse , cordialement , Luka P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Pas besoin de JDC pour faire une PMD. Lorsque j'ai fais ma PMD je n'avais pas encore été convoqué pour ma JDC.

En fait ce qu'il faut savoir c'est qu'ils ont simplement besoin de ton Identifiant défense. Et ça ton CeR peut demander à l'avoir avant que ta JDC soit fait !

Lukas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lukas a dit :

Pas besoin de JDC pour faire une PMD. Lorsque j'ai fais ma PMD je n'avais pas encore été convoqué pour ma JDC.

En fait ce qu'il faut savoir c'est qu'ils ont simplement besoin de ton Identifiant défense. Et ça ton CeR peut demander à l'avoir avant que ta JDC soit fait !

Lukas.

C'est exact mais c'est un peu hors sujet, la question portant sur le fait de pouvoir se dispenser de JDC grâce à une PMD pour un engagement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...