Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation GAV APJA Montluçon : 05/09/16


Messages recommandés

Le 17/08/2016 à 11:00, Eva974 a dit :

Salut tout le monde! Je suis actuellement EGAV à l'école de Montluçon donc si voulez des renseignements profitez-en.

Salut ! Moi je serais intéressé !!  je voudrais savoir un peu comment ca se déroule ! Je veux bien que tu me dises tout ce que tu peux me dire ^^ j'intègre le 5 septembre à Montluçon:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Anneso96 a dit :

Salut ! Moi je serais intéressé !!  je voudrais savoir un peu comment ca se déroule ! Je veux bien que tu me dises tout ce que tu peux me dire ^^ j'intègre le 5 septembre à Montluçon:) 

Salut à tous ! 

Je suis également preneuse de toute les informations à savoir :) 

Merci, bonne journée ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, paulinea a dit :

cest bon j'ai crée le groupe en ajoutant un ami qui n'a rien à voir ^^ 

 

GAV APJA Montluçon 05/09/16

Comment s'appelle t-il du coup ? :) 

Et deuxième question, il faut être amis avec toi sur Facebook pour pouvoir y accéder non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, 

Enfin des gens qui vont à Montluçon le 05/09 ! Je désespérai...
Paulinéa je ne trouve pas ton groupe et vous ne trouvez pas celui que j'avais fait aussi...

FB beuge je pense...

Je met le lien de mon groupe GAV en espérant que ça marche...

Et si vous préferez aller sur celui de Paulinéa pas de pb j'attend le lien !

 

https://www.facebook.com/groups/260671817659451/?ref=aymt_homepage_panel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, paulinea a dit :

J'ai changé le nom 

enlevez incorporation met cherchez juste 

GAV APJA etc 

mes amis ont trouvé donc vous devriez le trouver 

Toujours pas...

Tu as regardé dans les paramètres du groupe si les gens extérieurs y avait accès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Anneso96 a dit :

Salut ! Moi je serais intéressé !!  je voudrais savoir un peu comment ca se déroule ! Je veux bien que tu me dises tout ce que tu peux me dire ^^ j'intègre le 5 septembre à Montluçon:) 

Ben je pense que vous allez intégrer notre compagnie, vu qu'on sort le 2 septembre. C'est à dire la 11eme la mieux logé, et avec les cadres les plus gentils.

Au debut ,on nous apprend à marcher au pas, on va à l'habillement pour avoir les vêtements treillis etc. Ensuite on va faire la VM qui prend du temps. Et après ben cible les questions parce que ya tellement de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite question concernant le fait que je suis inscrite pour passer le concours sous off courant septembre alors que je serais à Montluçon ...

normalement ils ont obligation de me laisser partir passer le concours mais j'ai quand même des inquiétudes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, paulinea a dit :

Moi j'ai une petite question concernant le fait que je suis inscrite pour passer le concours sous off courant septembre alors que je serais à Montluçon ...

normalement ils ont obligation de me laisser partir passer le concours mais j'ai quand même des inquiétudes ^^

Ah oui je suis dans le même cas que toi ! Je le passe à bordeaux normalement et toi ? 

J'allais appeler l'ecole pour dire que j'arriverais la vielle et leurs demander en même temps :)

On fait du sport tout les jours ? On fait quoi comme sport ?  (Ca ne derange pas mais c'est pour savoir au niveau vêtement  ..etc ) c'etait quoi ton planning ? 

Et Tu sais où tu vas être muté ? Comme c'est bientôt fini pour l'ecole pour toi ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2016 à 11:00, Eva974 a dit :

Salut tout le monde! Je suis actuellement EGAV à l'école de Montluçon donc si voulez des renseignements profitez-en.

Coucou,

J'ai juste une question :

Que contient le paquetage d'arrivé ?

Car je connais celui de Tulle mais étant donné que dans les livrets d'accueil il n'y a pas exactement les mêmes choses demandés je me pose la question, notamment sur les effets de sport à enmener...

Merci bcp

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà on te fsit esayer pour les tailles avant. Et ce même jour t'as deux tshirt de survet, une veste de survet et le bas qui va avec et un cuissard et aussi les deux paires de rangers, été et hiver. 

 Ben tes affaires de sport tu emmene tout ce que t'as ça sra pour les premiers jours et apres tu en auras besoin que lors des QL pour faire du sport.

Normalement oui, franchement les cadres sont trop gentils mais faut savoir les respecter en même temps. Moi aussi je passe le concours sous officier en septembre et je serais en unité donc il me laisseront le passer. Et pour toi je crois que ce sera à Chassieur qus tu passeras ton concours parce qu'ils m'ont dit que c'est la bas qu'on passe vu que Montluçon depend de Chassieu un truc du genre. Mais moi faut que je redemande vu que je vais a vienne ptetque ça changera.

Il y a 23 heures, Anneso96 a dit :

Ah oui je suis dans le même cas que toi ! Je le passe à bordeaux normalement et toi ? 

J'allais appeler l'ecole pour dire que j'arriverais la vielle et leurs demander en même temps :)

On fait du sport tout les jours ? On fait quoi comme sport ?  (Ca ne derange pas mais c'est pour savoir au niveau vêtement  ..etc ) c'etait quoi ton planning ? 

Et Tu sais où tu vas être muté ? Comme c'est bientôt fini pour l'ecole pour toi ^^  

Le sport c'est genre 2h toutes les 2semaines, c'est a dire abdos, pompes et courses. Genre nous on a du avoir 3 cours de sport. Et puis y'a le MSAA c'est la Maîtrise Sans Arme de l'Adversaire. Où tu apprends les coups d'arrêt, la technique du BPT...

Jte fais une journée basique comme celle que j'ai eu aujourd'hui 

Reveil 6h mais ça peut être 5h30 parfois.

Ensuite PDJ petit dej, après retour du pdj TIG on nettoie tout. Ensuite debut des cours 8h parfois 7h. 

Cours de D'intervention professionnelle, et 10h msaa, repas a 12h27.

Ensuite TIG après repas. 

14h tir avec HK Ump9. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil merci ^^ 

Et on se couche à quel heure ? On a le temps d'appeler la famille ou autre ? Ta eu combien de week-end de permanence en 2 mois ? Et la mutuelle et sécurité sociale militaire on la en école ou à la sortie de l'école ? :)

J'ai trop de question désolé ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/8/2016 à 21:52, Anneso96 a dit :

C'est très gentil merci ^^ 

Et on se couche à quel heure ? On a le temps d'appeler la famille ou autre ? Ta eu combien de week-end de permanence en 2 mois ? Et la mutuelle et sécurité sociale militaire on la en école ou à la sortie de l'école ? :)

J'ai trop de question désolé ^^ 

Ben l'extinction des feux depend des compagnies, nous on l'a a 23h et certaines a 22h30.

Ben pour le telephone pareil ça depend des compagnies.

En 2 mois je pense avoir eu 5 ou 6 weekend.

Oui vous inquiètez pas il y aura des heures planifiés pour parler de ça 

Le 24/8/2016 à 19:07, Antonin* a dit :

Le carnet de chèque est t'il indispensable comme l'indique le livret d'accueil ? ^^ 

Oui il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...