Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Quotidien en école de gendarmerie


melosdr

Messages recommandés

il y a 23 minutes, jok a dit :

tu te sent obligé de parler à sa place ?

 

et je vois pas en quoi un forum pour discuter empêche les gens de se dire les choses clairement

 

 

Bon allez tournée générale (ah non crotte l'abus d'alcool est mauvais pour la santé, ethylotest ethylotest...) bon alors Badoit pour tous, y'a des bulles on peut les compter c marrant....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meghane a dit :

J'ai fais une polémique? Je pose juste une question, jme fais remballer, je mets les choses au clair c'est tout. Je vais pas me laisser ecraser quand même... C'est les autres qui viennent se meler pour emplifier le truc. 

Je n'ai jamais dis que TU faisais une polémique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meghane a dit :

Bah ' Polemique Eva/Meghane '

Meghane c'est moi jusqu'a preuve du contraire :lol:

Je voulais juste dire que tout le monde polémique sur ta façon d'avoir répondu et je trouve ça dommage d'en venir à un débat sans fin sachant que ce n'est pas le sujet du post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

c'est quand même fou de se prendre la tête sur un forum pour des conneries pareil...

Je ne vais pas prendre part au débat totalement hors sujet, donc pour faire simple... du monde qui rentre sur Tulle ?

 

P.S: Un mal de crâne juste à lire ce super crêpage de chignon. :)  

Modifié par KwiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, KwiK a dit :

Bonsoir à tous,

c'est quand même fou de se prendre la tête sur un forum pour des conneries pareil...

Je ne vais pas prendre part au débat totalement hors sujet, donc pour faire simple... du monde qui rentre sur Tulle ?

 

P.S: Un mal de crâne juste à lire ce super crêpage de chignon. :)  

Waouuuuuu tu nous as mis ton mal de crâne en PS c super classe rien que pour ça tu auras un doliprane... bon allez j'arrête mes conneries, j'arrête mes conneries....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula! ☺

Desolé de ne pas avoir suivi un sujet qui me concerne. En tout cas 

Le 13/8/2016 à 00:08, Meghane a dit :

Ah bah ça, les gens aiment bien les embrouilles..

Desolé si t'a mal pris ce que j'ai dit... De base, je voulais juste expliquer mon point de vue. 

 

Les gens!? Bientôt vous serez en école! Vous allez tous ramassé pour les uns les autres, je comprends pas pourquoi vous reagissez tous comme ça. Le premier mot qu'ils vont vous sortir les cadres c'est la COHESION et là d'après moi, aucune cohésion! 

 C'est sur qu'au debut, vous aurait des problèmes entre filles, du sexisme etc. Mais il gaut laisser parler les autres, c'est comme ça que tout s'arrange.

 

Et en ce qui concerne les cadres, franchement!? On traumatise tous mais qu'est ce qu'ils sont gentils! C'est nous qui font tout pour qu'ils nous reprimandent.

 Ils sont là pour nous aider, nous instruire et pour d'autres choses encore et on est là toujours à se plaindre, est ce qu'on peut fumer, il fait trop chaud, est ce qu'on peut ci, ça. On dirait des gamins! Il faut grandir un peu... Moi perso, mes cadres ils sont super gentils et j'ai rien à dire sur eux.

 

Alors pour ce qui concerne le sport pour les filles, il faut que vous sachiez faire min 8 pompes pour avoir la moyenne, et 15 pour avoir 20. Et pour les abdos 30 max et 16 min, et la course min 18minutes pour avoir la moyenne. 

Ensuite pour les permissions et tout, en faite t'a les QL c'est que t'es libre mais tu restes en caserne, repos c'est le week end et permissions c'est plus de 4jours je crois... la plupart du temps vous aurez des repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quand j'ai dis ' les gens ' je ne parlais pas de toi mais des personnes qui sont venus ce meler de la discussion alors qu'ils avaient rien a avoir avec.

Ensuite, j'avais mal pris ton message car je pensais que tu me prennais de haut mais enfin de compte j'ai peut-être réagis trop excessivement.. donc apres pour moi y a pas de problème, je suis passer a autre chose.

Merci pour les renseignements. Bye ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le seul truc qui change avec les mecs c'est que le cadre pour eux mettent leur main sur un plot et l'élève doit toucher la main du cadre avec sa poitrine et pour nous les filles le cadre met sa main en dessous du plot pour pas toucher la poitrine, donc du coup notre poitrine touche les plots

Non pour l'épreuve sportive pas de pompes sur les genoux! Après pour les pompes quand on ramasse parce qu'il y a qqn qui a fait le debile la si les cadres te disent rien ben tu le fais mais évite quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...