Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

pensez vous que je vais être pris


Messages recommandés

Bonjour, j'ai passé les tests au cso de Lyon, je voudrais faire manutentionnaire, donc au sport j'ai été bon j'ai fait 5 tractions palier 8  jaurais pu faire plus mais ils nous ont arrete, et 19/20 au parcours . Jai reussi le test anglais a 1 point près lol. Après a l'entretien on m'a dit que je réfléchissais trop genre anxieux. Que jabandonnais les choses mais que si j'aimais un truc j'me donnais à fond, que jetais sur une bonne dynamique de changement. Ensuite au cirfa on m'a répété les mêmes choses en ajoutant que je faisais ce qu'on me demandait sans problème, que j'ai eu un bon comportement, mais malgré ca je suis dossier e3 si j'ai bien compris alors c pas excellent. Le conseiller ma dit que mes 2 ans d'étude en transport logistique vont m'aider. Voilà qu'en penses vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça fais longtemps que je ne suis plus sur le forum mais de ce que je me rappel c'est :

E1 = Bon

E2 = moyen mais possible 

E3 = inapte à postuler 

je parle en note générale 

 

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Remzou a dit :

Ça fais longtemps que je ne suis plus sur le forum mais de ce que je me rappel c'est :

E1 = Bon

E2 = moyen mais possible 

E3 = inapte à postuler 

je parle en note générale 

 

Remzou , faudra te remettre à la page, maintenant TOUT passe :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les critères ont baissés à ce point la ?! :lol:

Ca fais pas si longtemps que ça que je suis pas revenu sur le forum pourtant. :Y

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aegise a dit :

Surement le fait qu'actuellement les portes sont grandes ouvertes, et que niveau test physique le niveau demandé est plus bas.

Oui mais ça influence pas sur la cotation, E3 limite pas mal certes mais ne ferme pas les portes non plus, et c'était déjà comme ca en 2015 avant les 16000 postes à pourvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Levy Pierre a dit :

Remzou,

Faut que tu repostules : tu seras pris ! :)
 

C'est pas le sport qui m'inquiète mais la VM pour moi. 

Il y a 5 heures, Sco a dit :

C'est quoi avant pour toi ?

Avant pour moi c'était quand j'étais encore dans la course c'est à dire en 2014, on se fais vieux ... :X

  • Like 1

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...