Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

8 rpima en septembre


Messages recommandés

Le 17 juillet 2016 à 00:08, SCC a dit :

12LL, 21T, 18PO et toi Remzou ?

On est des exclus Hulkinx mdr

Moi j'ai passé mes tests en 2014, j'avais fais 10,30 au Luc léger, 12 tractions et 17 au PO, j'aurais dû aller au 16eme BC en novembre 2014 mais j'ai eu un accident de voiture 3 semaines avant...

En tout cas bravo pour vos performances ! :m

  • Like 1

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Remzou a dit :

Moi j'ai passé mes tests en 2014, j'avais fais 10,30 au Luc léger, 12 tractions et 17 au PO, j'aurais dû aller au 16eme BC en novembre 2014 mais j'ai eu un accident de voiture 3 semaines avant...

En tout cas bravo pour vos performances ! :m

Tu es un gars courageux Remzou ! J'admire ce que tu fais pour te rétablir complètement !

 

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde. Je suis tout nouveau sur le forum!

Je suis passé au CSO de Lyon : 11,15 LL / 13 Tractions / 19 PO

Niveau général E1, visite médicale apte.

J'ai en premier lieu postulé dans l'ALAT où j'ai finis toute la sélection mais pas retenu dans la commission.

Mon deuxième choix est l'incorpo chez les para, je postule pour le 8 RPIMa ainsi que le 1 RCP !

Comment se fait-il que je n'ai toujours pas eu de réponses contrairement à vous? L'incorpo est jouable?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 19/07/2016 à 16:17, Benoit BAILLARIN a dit :

Bonjour à tout le monde. Je suis tout nouveau sur le forum!

Je suis passé au CSO de Lyon : 11,15 LL / 13 Tractions / 19 PO

Niveau général E1, visite médicale apte.

J'ai en premier lieu postulé dans l'ALAT où j'ai finis toute la sélection mais pas retenu dans la commission.

Mon deuxième choix est l'incorpo chez les para, je postule pour le 8 RPIMa ainsi que le 1 RCP !

Comment se fait-il que je n'ai toujours pas eu de réponses contrairement à vous? L'incorpo est jouable?

 

Merci d'avance.

La commission était le 18 août, attend un peu ton cer est peut être en vacance et te communiqueras la réponse à son retour ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...