Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Luxraychu


Luxraychu

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans et si je suis là c'est bien entendu pour entrer dans l'armée, plus précisément l'armée de l'air française. 

J'ai postulé pour la spécialité Gestionnaire rh en février, ma commission tombe précisément aujourd'hui et je suis stressé à mort ! Surtout que, même si je suis sélectionné pour la suite, la VM qu'on doit passer sur place m'inquiète beaucoup puisque, malgré que je ne veuille pas faire para, j'ai un genou varum étonnamment grand (j'ai approximativement mesuré depuis l'intérieur, il a l'air d'être entre 5 et 6cm, ce qui me semble être inapte définitif toutes spécialités confondues et je suis i2 sur mon SIGYCOP), du coup je suis encore plus stressé mais c'est pas le sujet de la discussion. 

J'ai tout bien réussi aux tests, j'attend depuis des millénaires mais enfin ça arrive!

Sinon je fais de la musique, je touche au piano, à la guitare, je nage, cours, muscu etc.. Et comme mon pseudo l'indique je suis un grand fan de Pokemon !

Voilà, très banal comme présentation mais bon.. L'important c'est de présenter un minimum donc ciao tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y joue depuis que je suis tout jeune justement, depuis la sortie de Jaune il me semble, j'avais 4 ans!

Il faut pas oublié Raichu aussi dans mon pseudo attention !

Ahah le bon vieux cheat du clonage, ça fait super longtemps et je l'avais totalement oublié!

J'ai touché aux prochains aussi, j'ai même fait un peu de stratégie dans X et Y mais c'est beaucoup trop long à gérer sans les logiciels, avec la méthode légale quoi!

Enfin bref merci pour la réponse, I2 me paraissait bon aussi mais j'ai vraiment l'univers entre les jambes sans aucune blague sexuelle et j'espère que ça passera à l'incorpo si je suis pris ! :)

On m'avait dit que c'était le 14 oui, je vais attendre de voir ce que ça donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...