Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Régiments qui recrutent en octobre 2016


Messages recommandés

Bonsoir , 

au CSO ils ne m'ont pas validé l'aptitude TAP (non observé ) je devais aussi passer l'agrément technique que j'ai pas passé ... 

 

Donc j'ai fais comme choix :

132 BCAT en tant que maître-chien

92 RI combattant 

27 BCA combattant 

voila ! En attente de la réponse mi-août ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SCC a dit :

Intéressant comme choix on pourrait savoir tes perfs sportives ? 

Palier 8, 5 tractions et 19/20. Je sais pas si t'es au courant, mais les moniteurs sportifs du CSO (GSE) nous arrêtent maintenant au palier 8 et à 5 tractions. Même si on vise des régiments d'infanterie comme ceux que j'ai choisi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jiro a dit :

Palier 8, 5 tractions et 19/20. Je sais pas si t'es au courant, mais les moniteurs sportifs du CSO (GSE) nous arrêtent maintenant au palier 8 et à 5 tractions. Même si on vise des régiments d'infanterie comme ceux que j'ai choisi. 

Hein ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr c'est cool je sais déjà que j'aurais 20/20 à toutes les épreuves si j'y vais enfin sauf peux etre au PO qui est maintenant le plus dure du coup (ben ouais la première fois, j'avais loupé les balles ^^), enfin faut déjà que je passe la VM :Y

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Mon dossier n'ayant pas été observé a la com de Juillet car toutes les places prise mon conseiller et moi avons décidé de me mettre sur la com de Aout pour la rentré en Octobre! Vœux : 8 et 3 RPIMa !

Vous pouvez que vu qu'il m'inscris aujourd'hui seulement pour aout ca va me refaire le même coup? Il faut passer dans les premiers apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a de la marge, la com devrait avoir lieu mi août.

Au passage je te conseille de changer ton pseudo, d'autant que tu n'as pas bloqué ton mur facebook...

Il y a message fait pour ça ici : 

 

Modifié par Sco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le 1er rhp et le 17ème rgp recrutent t'ils ? 

 

Personnellement je je ressors tout juste du Cso de Lyon :) j'hésite vraiment à retourner en infanterie ou à retourner en cavalerie ou découvrir le cavalerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...