Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission juillet 2016


Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes, 

Réponse négative pour moi. Pourtant j'avais eu de bons résultats aux tests :

15/20 au parcours d'obstacles

17/20 en suspension

18/20 au Luc Léger

72 en anglais

De bon tests psychoteniques et un entretien de motivation qui c'est très bien passé.

Mon conseiller CIRFA m'avait dit que j'avais un très bon dossier et que j'avais super bien réussi mon entretien de motivation, d'autant que j'ai un BTS ESF et que j'ai un passé en école de sous-officier de l'armée de Terre.

 J'ai demandé à ce que mon dossier repasse sur la commission d'aout sinon je passerais sur ma seconde spécialité : exploitant renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Luxraychu a dit :

Salut !

Je passe pour 3610 aussi, je les ai appelé ce matin toujours pas de nouvelles donc le stress monte x)

Salut,

Moi aussi le stress monte car on m'avais dit que c'était facile de rentrée dans cette spécialité la sauf qu'il y a beaucoup de demande et quand je vois la message de L-a85 je me dit que c'est foutu pour moi :/ ça veut dire que le niveau et super haut. Après j'avais postulé pour la logistique mais je sais pas quand est-ce que sait la commission.

Il y a 6 heures, Laeti37 a dit :

Moi également en RH, mais dossier n'est pas passé dans cette commission la ... Je dois attendre le 19 aout je suis dégouté lol 

 

bravo vo à ceux qui seront pris :) peut être qu'on se verras de loin  lol 

Tkt pas faut être patiente c'est vrai que c'est long je peux comprendre, moi à la base j'avais commencé mon dossier en août 2015

Tiens moi au courant de ce que ça donne pour toi, moi le stress monte ça va bientôt tombé X)

Il y a 11 heures, Luxraychu a dit :

Salut !

Je passe pour 3610 aussi, je les ai appelé ce matin toujours pas de nouvelles donc le stress monte x)

Moi aussi le stress monte X) sais-tu la date de la commission exacte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Luxraychu a dit :

En fait ils m'ont réappelé cet après-midi pour m'annoncer que j'ai été pris ! Du coup je suppose que la commission était en fin de semaine dernière..

Ah oui, moi j'ai toujours pas de nouvelles, je vis les appeler cette après-midi je pense, et tu avit eu quoi comme résultats au tests ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Laeti37 a dit :

Moi également en RH, mais dossier n'est pas passé dans cette commission la ... Je dois attendre le 19 aout je suis dégouté lol 

 

bravo vo à ceux qui seront pris :) peut être qu'on se verras de loin  lol 

Bonjour, quels avaient été tes résultats des tests de sélection et ton cursus scolaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau psycho je sais pas du tout, Apres anglais 32/150, 

sport : Luc léger 11/20 ; barre suspension 18/20 , parcours 18/20 

 

Au niveau de mon parcours scolaire, j'ai un bac pro service en restauration suivis d'un Bts hôtellerie option gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Laeti37 a dit :

Au niveau psycho je sais pas du tout, Apres anglais 32/150, 

sport : Luc léger 11/20 ; barre suspension 18/20 , parcours 18/20 

 

Au niveau de mon parcours scolaire, j'ai un bac pro service en restauration suivis d'un Bts hôtellerie option gestion.

D'accord, du coup je pense que la commission a rejeté mon dossier car il préférait peut être me passer sur ma seconde spécialité par rapport à mon profil.

En tout cas, je croise les doigts pour tout ceux qui doivent repasser sur la prochaine commission 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2016 à 08:36, Laeti37 a dit :

Ah mince :/ c'etais aussi en RH ? Tu as fais combien aux tests ? 

Oui aussi en RH et logistique en 2ème choix. Au tests c'était pas terrible avec le stress puis j'ai été surpris par la rapidité de la convocation. Les tests psycho ils ne m'ont pas dit' l'anglais 40/150. Luc léger palier 4'30 je crois, le parcours j'ai mère et à un moment et j'ai pas vraiment réussit à me concentré j'ai eu 12/20 et suspention 3 secondes j'ai vraiment pas réussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse negative pour moi aussi.

J'ai fait palier 6,45, 13s de suspension et 13 au parcour, anglais 42.

J'hesite a reposer mon dossier pour lautre commision ou si je passe en mta.

Bravo a ce qui integre Rochefort, et courage a ceux qui comme moi doivent encor attendre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux vraiment rentré dans l'armée, du coup j'ai repris rdv au cirfa et je vais voir pour bien m'entraîner afin de retenter pour les deux spécialités, mais c'est plus dure que se qu'on m'avais dit si tu n'as pas été prise avec tes résultats :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des resultat bien meilleur il prenne les meilleur cest comme sa... Pour repasser les test il faut attendre 1 ans.

Moi aussi cest vraiment larme jme vois pas faire autre chose on va retenter, re attendre les commision, DETERMINE:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...