Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo 12 Septembre - Camp de Beynes GAV APJA


Messages recommandés

Salut, je suis incorporée le 12 Septembre à Camp de Beynes ( GAV APJA ).

Je voulais savoir si il y avait d'autre personne qui avait la même incorporation,  et également si il y avait des personnes de la Region Rhone-Alpes Auvergne ( même voir du departement de la Loire )

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir des renseignements sur l'école également. Donc si il y avait des personnes qui sont passer par cette école, je voudrais savoir qu'est-ce que vous en avez penser, si le camp est pratiquement d'acces au niveau des transports... enfin bref je prend tous les renseignements ^^ Merci et en esperant avoir des réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Saint-Etienne dans la Loire. 

Niveau transport moi en train c'est environ 3h ( Train jusqu'a la gare de Lyon et Rer apres ...) Je sais pas oú se prend la navette de l'ecole. Et si je viens en voiture c'est environ 5h. Donc clairement le train est plus avantageux mais bon j'ai pas tellement l'habitude de voyager en train et surtout dans la region parisienne ça fait flipper. Donc si il y a avait quelqu'un de ma region pour les transports ( train ou covoiturage ) ça m'arrangerais :P Au moins pour la 1ere fois parce que au pire apres je serais habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces sur au moin pour la 1 er fois apres nous on est beaucoup plus loin que toi mais je pense le train est mieux avec les 75% , après on risque de trouver d autre personne encore sur le site on verra car moi si j aurais pas appelé la gendarmerie j aurais pas su je rentre en septembre encore j ai pas eu la lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...