Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo 12 Septembre - Camp de Beynes GAV APJA


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Laura26 a dit :

Bonjour :)
j'incorpore l'ecole de Beynes le 12 septembre aussi, je suis de loire atlantique, et je n'ai toujours pas passé la visite medicale 

Salut Laura et bienvenue, si tu as un compte facebook, je te propose de te presenter sur notre groupe, il y'a une publication créée pour !! :)
Voici le lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/301223156877443/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Bonsoir, donc voilà je viens de passer la semaine à Beynes (je suis rentré le 5). Si je peux vous donner quelque conseils, donc les pièces de 1€ pour la machine à laver sa ne vous servira tout juste à rien sauf pour le café au pause, parcontre prennent de la lessive. Penser surtout à prendre de l'eau pour éviter les tendinites, et lors de votre visite médical ne dites rien aux médecins et tout ira bien (parler lui pas de vos allergies, problème en tout jore et les asthmatiques qui non plus rien ne dite rien surtout) car ils vont vite vous mettre inapte temporaire et ensuite vous aurez d'autres démarches à faire, d'autres médecins à voir. Le système de l'école n'est pas le même que les autres écoles car c'est une école qui serre à désengorger les autres écoles quand il y a trop d'incorporation.

Sur ce bonne soirée, et peut être à dimanche si l'on se croisent dans le camp et profiter de vos familles et à amis un max avant le départ car le portable est un mot à limite bannir de votre vocabulaire sauf en permission et 30min le soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...