Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Bouts de verre dans la peau


Remzou

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes sur le forum sont déjà passé au CSO avec des bouts de verres ou tout autre chose qui n'est pas censé rester dans la peau... ?

Car suite à mon accident j'aimerais retenter ma chance seulement je n'ai pas envie de me faire de fausse joie quant à la durée à laquelle je pourrais repostuler car les bouts de verres n'ont pas l'air de vouloir sortir d'ici peu... Bien que je ne sois pas encore apte à repasser les tests tout de suite puisqu'il me reste 1 opération et une douleur au genou dont la cause est pour le moment inconnue.

Tout cela pour savoir si mes bouts de verres dans la peau pourrait me rendre inapte bien entendu. 

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CeR qui me suivait est partie en retraite (mais je garde contacte encore avec lui) il a passé mon dossier à un de ces collègues que j'avais déjà vu mais je comptais attendre mon opération pour aller le voir ensuite, je lui demanderais à ce moment là si je n'ai pas de nouvelles sur le forum d'ici la. 

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oubli pas de garder tout les comptes rendus post opératoires, voire demande un petit mot du chirurgien.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je me casserais pas trop la tête, il est clair que ton CeR n'aura pas de réponse à te donner à moins de se renseigner auprès du médecin, et encore rien ne garanti que la réponse donnée sera la même quand tu passera devant un médecin vu qu'ils ont chacun une appréciation différente ...

Garde à l'esprit qu'il est possible que tu dois inapte, la chute sera moins rude mais tente et tu verras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Aegise a dit :

Bonsoir,

des bouts de verres dans la peau?!

Ils te laissent ça comme ça? ils peuvent pas les enlever lors d'une opération?

:M

Oui le chirurgien qui me suit m'a dit qu'il fallait attendre qu'ils sortent de même, mais c'est rien de bien méchant quelque petits bouts de verres dans le bras gauche, ils ne me gênent pas du tout, j'en ressens que 3 ou 4 au toucher. 

 

Il y a 2 heures, Sco a dit :

A ta place je me casserais pas trop la tête, il est clair que ton CeR n'aura pas de réponse à te donner à moins de se renseigner auprès du médecin, et encore rien ne garanti que la réponse donnée sera la même quand tu passera devant un médecin vu qu'ils ont chacun une appréciation différente ...

Garde à l'esprit qu'il est possible que tu dois inapte, la chute sera moins rude mais tente et tu verras :)

 

Je me doute bien mais je préfère retenter ma chance une deuxième fois au moins je n'aurais pas de regrets et puis vu le fort recrutement j'ai peux etre plus de chance, donc on verra bien. 

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Remzou a dit :

puis vu le fort recrutement j'ai peux etre plus de chance, donc on verra bien. 

Malheureusement non, ça changera rien de ce coté la. Un medecin prendra pas la responsabilité de te mettre apte s'il pense l'inverse juste pour pour recruter plus, son boulot est de passer des visites pas de recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Remzou a dit :

Oui le chirurgien qui me suit m'a dit qu'il fallait attendre qu'ils sortent de même, mais c'est rien de bien méchant quelque petits bouts de verres dans le bras gauche, ils ne me gênent pas du tout, j'en ressens que 3 ou 4 au toucher.

Là je en sais pas ce que le médecin militaire va te dire : ils recrutent beaucoup, mais il veulent des gars avec lesquels ils n'auront (en principe) aucun problème

demande toujours un avis écrit de ton chirurgien, il a déjà fait un miracle avec toi

et parles en avec ton ex-CeR : il t'avait beaucoup et bien soutenu

il y a 13 minutes, Remzou a dit :

Je me doute bien mais je préfère retenter ma chance une deuxième fois au moins je n'aurais pas de regrets et puis vu le fort recrutement j'ai peux etre plus de chance, donc on verra bien. 

Il est vrai que c'est le moment où jamais, mais l'an prochain sans doute aussi : tu as quel âge

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dani a dit :

fonce remzou , regarde moi j'ai bien réussi, mm en sachant d'avance l'avis du médecin chef de nancy par téléphone, celui ci me m’étais inapte pour certaine spé, et au final bilans final j'ai été apte à tout 

Dani, tu n'avais qu'un petit problème, pas les conséquences d'un terrible accident !

Remzou, vas y, on est avec toi,  mais sois préparé au refus !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenterais ma chance d'ici l'automne je pense le temps que je me remette de mon opération du 26 et de savoir ce qu'est mon probleme au genou. 

  • Like 1

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi aussi que tu n'as qu'une vie, or tu l'as déjà utilisée avec un arbre !
Donc tout le reste est du bonus !

Ne t'engages pas si tu crains d'avoir des problèmes de genou (ou autre) et de te retrouver en chaise roulante !

Mais je te souhaite d'être bientôt sous l'uniforme. Peut être voudras tu servir avec moi dans les SIC ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si mon genou n'est pas en état c'est pas la peine... :B

Mais apres pour mon genou ce n'est peux etre pas quelque chose de très grave car ce week end je suis allé courir et ce qui me gênait le plus c'était ma barre dans le fémur qui "taper" ou "frotter" dans le haut de ma cuisse et qui au bout de quelques Km me faisait mal ensuite je suis allé à la piscine chez un amis et en sortant de l'eau là j'avais mal sur le côté gauche du genou plus derrière (peux etre par ce que mon genou avait refroidie ?), on ne sais jamais peux être que quelqu'un a déjà eu cette douleur et pourrait me dire d'où elle vient ? :Y

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez déjà mal pour de petite activité je pense que l'armée n'est pas fait pour vous ... car faire du sport tout les jours avec un sac ect .. c'est un coup a avoir mal tout le temps et abimé encore plus le genou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour compléter Zante, on a qu'une santé, attention, les aptitudes sont là pour vous protéger

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais si ce n'est pas quelque chose de grave pour mon genou et que cela se soigne facilement cela ne me posera peux etre plus de probleme donc c'est à voir. 

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...