Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Est ce qu'on peut..


Messages recommandés

Le piercing je ne serais pas aussi catégorique que Zante, des filles dans l'armée  avec des piercing il y en as des tas et pas que sur le nombril...

Pour le doudou j'imagine mal que tu parte avec sur le terrain, et durant la formation c'est des chambres de 6/8 , faut voir la taille qu'il fait, c'est surtout des moquerie que tu risque de subir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Doudou qui rassure par sa présence et sont odeur !

Un simple objet qui rassure ! C'est mignon :D !

Mais bon avec un peu de caractère il y a moyen de pas ce faire victimiser en chambre , une originalité attire toujours la foudre de toute façon :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aegise a dit :

Pas besoin d'un doudou, je suis là............. et je sent bon aussi vu que je sors de la douche, la vanille. :lol:

 

Je confirme aegise est bien tendre et moelleux du a sont bide a bière entretenu depuis plus de 15 ans et il est BIO :D haha !

Sinon oui le piercing c'est un coup a ce faire mal avec un parcours sportif ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au passage de la planchette irlandaise avec le percing niveau nombril.

M'enfin.

Sans évoquer le doux raclement et l'accrochage certain de la tyrolienne simple.

BTX

To only CORALIE 710

With our best wishes

 

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée ajd au Cirfa de ma ville pour rendre mon dossier et je serai convoquée pour les tests d'ici un mois, j'ai posé la question à l'adjudant qui a tapé mon dossier sur ordi, il a dit de l'enlever juste le temps de la visite médicale :mili

La poisse, ouverture de dossier, 40min de retard à cause des bouchons, travaux + déviations :E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tricher ça, ceux qui se pointe avec 5000 piercing dans lmes oreilles on leur dit aussi de tout enlever.

Après une fois dans l'armée tu fais ce que tu veux dans le civil, j'en connaissais un qui mettait tous les soirs son piercing sur l'arcade sourcilière, et le matin c'était retiré. Enfin ça dépends des piercings, pour certains c'est pas possible car ça se rebouche trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...