Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Fontainebleau 19 septembre


Jim85

Messages recommandés

Merci Leslie je suis super content :)

Charlene pour ma visite médicale j'ai tous reçu par email j'ai appeler le numéro que l'on ma envoyé et la personne que j'ai eu par téléphone ma donne toute c'est informations :) on pourrai pas se rejoindre tous a un endroit sa sera plus facile pour moi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que sa sera plus facile pour moi vous vous retrouvé tous le dimanche dans l'après-midi ?? Je lai ai appelle lundi dans l'après-midi car je suis en vacances mes je pense que tu va pas tarder a le recevoir pas courrier 

Tu es d'où ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas à quel heure vont arriver les autres mais moi jy serais avant 18h il me semble il faudras que je regarde demain donc à voir. Comme sa après de fontainebleau y a un bus je crois à 19h30 qui nous dépose la loin ou devant l'école . 

Oui moi j'ai juste reçu mon lieu dincorporation hier . 

Je suis de tours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila c'est ce que j'ai compris aussi le dernier es à 19h30 c'est pour cela que moi normalement j'arrive après 18h a fontainebleau donc il me semble vers 17h je pense que je serais à gare de Lyon. 

C'est pour sa on peux tous ce retrouver poura gare de Lyon pour après arriver a fontainebleau et prendre le bus tous ensemble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je viens de recevoir ma lettre d'incorpo aujourd'hui pour le 19 septembre à Fontainebleau.

Je viens de Toulouse et j'arriverai la veille. Ce serait sympa de se donner une heure pour se retrouver à la Gare de Lyon à notre arrivée et continuer la route ensemble, à moins que des Toulousains se manifestent aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...