Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Fontainebleau 19 septembre


Jim85

Messages recommandés

Le 08/08/2016 à 09:08, MelindaH a dit :

bonjour

felicitation et bienvenue :)

tu viens d'où ? 

Merci :) je suis de l'hérault vers montpellier et toi?

Le 08/08/2016 à 17:09, B.Denis40 a dit :

Félicitation Fiona34 

Alors cette vm c'est bien passée ? 

Oui ça été et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuesday, July 26, 2016 à 11:17, Jim85 a dit :

Voila j'ai eu mes résu t je voulais savoir qui d'autres est incorporé ce  jour la ( et à Fontainebleau si possible ) :P

Salut moi c est pierre est j Incorpore le 19 septembre a Fontainebleau 

Je suis en attente pour ma viqitz

Le Tuesday, July 26, 2016 à 11:17, Jim85 a dit :

Voila j'ai eu mes résultat et je voulais savoir qui d'autres est incorporé ce jour la ( et à Fontainebleau si possible ) :P

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

J'ai reçu ma lettre le 27 juillet et je dois incorporer Fontainebleau le 19 Septembre moi aussi ! :) Toujours pas de date pour la visite médicale...

Je suis dans le Lot-et-Garonne(47) dans le Sud-Ouest quoi, je vais prendre le train pour arriver le dimanche 18, vu que je suis loin j'arrive la veille.

Mon facebook: Gabriel Bonnefous j'ai un tee-shirt rose sur la photo de profil

Et félicitation à tous!! ;)

Le 30/07/2016 à 21:08, B.Denis40 a dit :

Bonsoir à tous, moi aussi je serai à Fontainebleau le 19 septembre. J'ai 20 ans et je suis du Sud Ouest ;)

Si tu pars le dimanche 18, on peut se retrouver dans le train ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook : Fiona Ballestero 

je vais venir également le dimanche dans l'aprem mais je voudrais savoir par où vous passez en train parce que moi je dois monter à Paris avant de redescendre à fontainebleau .

ainsi que pour le bus de la gare à la caserne svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour les facebook, évitez de les donner comme ça sur un forum public, à la limite en mp ;)

Gabilou, je te conseille d'aller faire un ptit passage par la case présentation, sinon tu vas te faire taper sur les doigts.

Bonne à tous les deux en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Charlène :)

il m'on appelé ce matin je passe ma visite médicale à Douai le 25 août à 14 h30 et non ce n'es pas le lieu où j'ai passé le concours 

oui ça ne devrai pas tarder pour toi ça dépend des régions et du nombre de candidats ;)

Tiens moi au courant pour ta date de visite médicale 

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est possible d'arriver à l'école le 18 septembre car je me suis renseigné aupres de GAV et ils m'ont dis qu'on reçois pas de courrier après la visite médicale. 

Donc aucune heure précise pour les personnes qui arriverait le 19 septembre ce qui me paraît assez bizarre et savoir ce qu'on doit apporter comme affaire pour les 9 semaines. 

Si quelqu'un pourrait nous aider :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melinda tu nous diras comment sa c'est passer la visite médicale :), moi j'attend encore la date :/. 

Spectral09 non pas enuit pris le billet j'attend la visite médicale et toi ?:)

Jordan moi jarriverais le dimanche moi je prend le train toi après tu viens comment ? Parce que si tu arrive le lundi il faut y être avant 8h :). Tu as eu une date de vm toi ? :)

Bonne journée à vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2016 à 22:07, Jordan_Vrt a dit :

Re 

moi on m'a d'abord convoqué par téléphone puis 2 jours plus tard j'ai reçu un mail avec les papiers à imprimer pour la visite médicale 

C quoi les papiers à imprimer pr ma visite médicale stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toute un questionnaire de 8 pages a remplir 

donc dès question sur vous , sur vos parents , si vous avez des maladies ect qu'il faudra apporter à la visite médicale . 

Moi dans mon cas j'ai pas su répondre à quelques questions si des personnes seront dans le même cas c'est pas très grave on a là temps sur place de bien remplir avant d'aller voir le docteur pendant la visite médicale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chaarlène a dit :

Bonjour à toi jordan ; comment sa c'est passer la visite médicale ? Ils regardent quoi ? Ils posent qu'elle genre de questions ?

Sa marche pas de soucis :)

Ah bah ils pose aucune question vu que tu va remplir un questionnaire , c'est un dossier médicale quoi 

Sinon ça se passe très bien , un petit peu de stress et tendu car tout le monde à envie d'être apte 

donc on avance dans divers salle , pour les yeux , les oreilles , la bouche , ect jusqu'à la salle ultime avec le médecin militaire qui a le choix pour dire si on est apte ou pas 

donc pour les mecs on retire tout meme le caleçons et pour les filles j'en sais rien mais apparement elle se sont pas fait toucher la poitrine normalement ça se passe comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...