Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

integration cfim


Messages recommandés

il y a 1 minute, Dani a dit :

tkt moi non plus jamais vue de 3 :) 

 

Je me disait bien ahaha ! 

Donc il a bien des tubes qui existent mais c'est en bi couleur... Vert/marron + Vert/Noir il me semble.

Sachant que les plus utiles c'est le vert et le marron. Le noir etant pas une couleur naturelle.

Un bon cam, c'est justement pas beaucoup de "peinture"...

Une noisette de marron, qui sert pour tout le visage et du vert pour casser les formes.... 

Si on met une tonnes ca "brille" et c'est pas discret...

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, YaYannick a dit :

Je me disait bien ahaha ! 

Donc il a bien des tubes qui existent mais c'est en bi couleur... Vert/marron + Vert/Noir il me semble.

Sachant que les plus utiles c'est le vert et le marron. Le noir etant pas une couleur naturelle.

Un bon cam, c'est justement pas beaucoup de "peinture"...

Une noisette de marron, qui sert pour tout le visage et du vert pour casser les formes.... 

Si on met une tonnes ca "brille" et c'est pas discret...

exacte mais il faut acheter selon la couleur de peau naturel donc voilà pourquoi les 2 version lol 

après tu as mieux la version cagoule :X 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais un vieux sans marque visible C'est un gars de la 82e qui me l'avait filé,  pour la marque je ne sais plus mais Nitehawk fait  le même en stick large style menen ( super pratique). Et il y a bien les 3 couleurs . Noir, vert et marron. Faut sûrement passer par internet pour le trouver car en France ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouve des stick tricolore mais Bleu blanc rouge....

Pas trop FOMECBLOT quoique pour une infiltrations lors de l'euro ! :X

 

Sinon beaucoup de site ricains/rosbeef avec des stick a 7-10 balles... Ca pique !  

Le bon bicolore a 5 euros au foyer ! 

La baaaaaaaaaaaase ! 

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, YaYannick a dit :

J'ai trouve des stick tricolore mais Bleu blanc rouge....

 

 

bien bravo le lapin tu as pas ceci dans tes placard pffffffffffffff plus de jeunesse 

il y a 24 minutes, YaYannick a dit :

 

Le bon bicolore a 5 euros au foyer ! 

La baaaaaaaaaaaase ! 

moins cher rien mettre :B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dani a dit :

je suis pas un lapin ;) c'est yayanick 

Autant pour moi

Il y a 4 heures, ericfree77 a dit :

C est mon fils qui m'a dit 3 couleurs mais j 'ai des doutes je pense que ça doit être deux

Il existe bien le 3 couleurs 

https://www.amazon.fr/Nitehawk-maquillage-camouflage-militaire-couleurs/dp/B00KVKGKIU#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, YaYannick a dit :

C'est pas vrai les 3 en meme temps :P

Ca triche ! 

Un peu de respect pour Monsieur SG5375 !

Sale gosse , tu rentre ta langue de suite et tu révise tes cours !

Non mais , le petit lapin blanc va pas faire le rebelle hein ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

mon fils a eu hier en rentrant a la caserne un moment de fléchissement un coup de mou il en a marre de payer pour certain que se foute de tout surtout que les sanctions sont sportive et surtout celle qui demande de la force (il n'est pas trèssportif) il y a eu aussi des vols et apparemment les voleurs n'ont pas eu de sanctions car c'était le début etc.....

le rallye a part la marche ne se juge pas que sur le coté sport ?

hier il se posait la question d’arrêter ou pas car il pensait echoué au test sportif !!! si vous avez des infos qui me permettrait de le rassurer un peu merci a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ericfree77 a dit :

bonjour

mon fils a eu hier en rentrant a la caserne un moment de fléchissement un coup de mou il en a marre de payer pour certain que se foute de tout surtout que les sanctions sont sportive et surtout celle qui demande de la force (il n'est pas trèssportif) il y a eu aussi des vols et apparemment les voleurs n'ont pas eu de sanctions car c'était le début etc.....

le rallye a part la marche ne se juge pas que sur le coté sport ?

hier il se posait la question d’arrêter ou pas car il pensait echoué au test sportif !!! si vous avez des infos qui me permettrait de le rassurer un peu merci a tous

 

C'est classique, les coups de mou,  mais c'est là qu'il se forge,  c'est quand c'est dur et qu'on ne lâche pas qu'on apprend. A se connaître d'abord et repousser ses limites. Il doit se dire qu' il ne doit pas lacher car c'est de là qu'il sera fier plus tard. Il doit bien se dire que s'il lâche à chaud  Il le regrettera à tête reposée,  mais se sera trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SG5375 a dit :

C'est classique, les coups de mou,  mais c'est là qu'il se forge,  c'est quand c'est dur et qu'on ne lâche pas qu'on apprend. A se connaître d'abord et repousser ses limites. Il doit se dire qu' il ne doit pas lacher car c'est de là qu'il sera fier plus tard. Il doit bien se dire que s'il lâche à chaud  Il le regrettera à tête reposée,  mais se sera trop tard.

Je ne peux qu'appuyer.

Au delà du résultat sportif, la hargne pour se dépasser est une vertu très appréciée. Qui a la volonté ira loin !

juste au passage : m'étonnerais qu'on laisse passer un vol "comme ça", après il n'a pas forcément besoin de savoir ce qui est arrivé aux intéressés.

Et le concept de "collectif" est important, quand on va quelquepart, on va en groupe, et l'erreur d'un impact l'ensemble du groupe.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ericfree77 a dit :

bonjour

mon fils a eu hier en rentrant a la caserne un moment de fléchissement un coup de mou il en a marre de payer pour certain que se foute de tout surtout que les sanctions sont sportive et surtout celle qui demande de la force (il n'est pas trèssportif) il y a eu aussi des vols et apparemment les voleurs n'ont pas eu de sanctions car c'était le début etc.....

le rallye a part la marche ne se juge pas que sur le coté sport ?

hier il se posait la question d’arrêter ou pas car il pensait echoué au test sportif !!! si vous avez des infos qui me permettrait de le rassurer un peu merci a tous

 

je viens de retrouver ton sujet,

 

donc, comme je te l ai dis, il n y a pas d echec pour le sport, ceux que veulent les cadres c est qu il y ai une progression. Si au centre de sélection il a été accepté il ne peu plus etre exclu, sauf si il arrete ou si il n obtiens pas de bonne note aux tests pratique/théorique qui sont quasimment donné ! sachant que c est les membres du CFIM qui font les tests les plus important + le rallye, les tests que fonts ses formateurs servent juste a vérifier que les jeunes révisent bien, et pour savoir ou ils doivent bosser un peu plus.

 

concernant les vols, si la personne qui a commis n a pas été attrapé difficile de sanctionner, si il l a été, normalement il a du etre convoqué par le chef de sectionet au minimum signé dans le cahier de rapport hiérarchique qui sert d avertissement.

j ai encadré 2x au CFIM de Verdun je connais les rouages, d'ailleurs j'envisage demander une mute au centre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2016 à 13:25, ericfree77 a dit :

je ne dirais rien a mon fils je n'ai pas envie de l'influencer.

C'est pourtant ce que vous devriez faire, des coups de mou il en aura d'autres et c'est dans ces moments là que vous (parents ou copain/copine) doevriez le soutenir moralement pour ne pas qu'il craque.

Si vous commencez à lui dire si tu veux arrêter fais comme tu veux, c'est sur que la il y a des chances qu'il arrête et c'est un choix qu'il regrettera tôt ou tard.

C'est pas pour rien que les cer demandent aux candidats si la famille les soutiens ou non...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...