Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Verdun 6 septembre 2016


Messages recommandés

il y a 1 minute, Aegise a dit :

Et bein, viens vivre dans le nord alors, la canicule elle fait des ravages l'été, tu seras sain et sauf comme ça... ;):lol:

haha :D !

Je suis déjà allez dans le Nord dans le froid ect ... je suis pas mort :P , je suis aussi allez faire trempette l'hiver dans l'eau et je suis pas mort non plus , juste l'attribut masculin qui rentre dans sa coquille :X hahah

Sinon je me porte bien , je bois de l'eau haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce qu'il parait, on peut même attrapper des coups de soleil dans le nord, mais moi j'y crois pas, c'est comme le père noël, c'est un truc qu'on fait croire aux enfants.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu , que dans le Nord , une légende raconte que le soleil se lève le 14 juillets pour la fête national puis qu'il se couche jusqu’à l'année prochaine :D !

C'est ce qui explique les températures , c'est pire que la Norvège :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les futurs incoorpo, il fesait 38° c est  2 derniers jours,  et là gros orage l été est fini :Y on va perdre 10-15° d ici lundi...

pour ma part je quitte la region pour 4 mois je vais faire mes classes aussi... mais a st maixent :mili2 bon courage a vous les futurs soldats, à dans 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Aegise a dit :

mdr.

Remarque Avonistan c'est pas mieux avec le micro climat là bas... Ils sont top les trous de combat sous la pluie. :)

oui ils sont top, deja creusé, au tour des forts, le camp de manoeuvre est sympa avec le regiment de chasseurs on croisent les Leclerc, VBL, VBCI, et avec le 3 tu croise les gazelles et puma, si le CDS fait bien son job vous devriez voler en puma durant vos classes ;-), les 2 cfim que j ai encadré c était le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain le grand jour alors ?!

 

si mes souvenirs sont bon vous venez 1 semaine a Etain dans un 1er temps. Donc arrivés rasé de près dans une tenue correct, pas de casquette, pas de coupe de cheveux de dingues (crete, etc...) pas de survetement, pas de tong... je ne vous dit pas de venir en costume 3 pieces non + mais  un minimum.

Normalement vous pourrez rentrer votre véhicule à l intérieur de la base, les personnes sont aux courants. Munissent vous de la convocation et de votre carte d identité, pareil pour les personnes venant en train, un bus ou véhicule 7-8 places viendra vous récupérer a la gare.

Bon courage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confiant jusque là matos j'avoue qu'un petit stresse s'impose depuis la fin d'après midi haha et surtout savoir si toute les choses utile ont été mis dans le sac  :D

Déjà tenu prête depuis 3 jours huhu et profiter des derniers instant pour voir des gens.On est en pleine organisation avec B@ggy vu que son train fait une escale chez moi vu que je dois le prendre et pour qu'on puisse se nourrir le temps d'attendre notre train de correspondance :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles se sont vite répandu on dirait. L'article est apparu le lendemain et on était casiment tous a l'hôpital (une nuit de "panique" dont je me souviendrais longtemps)et au jour d'aujourd'hui il y en a encore qui y sont qui sont inquiétant. C'est sûrement l'eau d'un vieux bâtiment ou on était pendant la semaine d'intégration qui a causé des problèmes au niveau des muscles.La cause n'est pas confirmé c'est en cours d'enquêtes.

Merci encore :Y 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...