Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

presentation


WOOF

Messages recommandés

Salut à tous !

 petite presentation j'ai 25 ans, mécanicien auto. dans le civil depuis 10 ans j'ai franchi le cap et j'ai décidé de m'engager, je suis donc candidat en EVAT et  je passe en commission le 18 août :)..... j'ai hate c'est trop long d'attendre !!!

la sélec s'est pas trop mal passé :). 14 tractions (palier 8.30 bof bof) et le reste je n'ai pas eu les résultats mais c'était correct d'après mon conseiller.

j'ai postuler pour le 503 RT en tant qu'agent de circulation routière, et j'aurais aimer partager avec vous sur cette spé. pas vraiment répandu j'ai aussi demander mécanicien au 503 RT et au 8RGP .

voila vous savez tout, je suis ouvert a toute discussion, que ce soit militaire ou bien conseil en méca ;) !!!!

A bientôt 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci !

j'ai demandé en premier choix agent de circulation dans le 503RT, en second combattant infanterie dans le 92RGI et au final mécanicien dans le 8RGP de castres enfin c'est ce qu'on m'a proposer en fonction des places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Effectivement, j'ai tablé sur la sécurité dans mes choix, je mise qu'à même sur le choix n°1 au CSO à l'entretien final la gestion du stress et la personnalité correspondait à ce genre de poste donc je croise les doigts, et c'est le choix  qui m'a vraiment pousser a postulé, mais même le choix n°3 m'ira comme un gant, en opex ca doit etre un poste assez intéressant également, de toute manière tout est bon à prendre par les temps qui courent ;).

je serai vite fixé le 18 aout, je vous tiendrai au courant si çà vous intéresse.

sous officier, j'y pense fortement, comment cela se passe pour évoluer jusqu'au de grade sous officier interne ?  à quel moment peut on soumettre une demande à sa hiérarchie ?

Le TARN c'est pas mal, étant dela haute garonne, j'en connais quelques coins sympa,  j'ai eu l'occasion à plusieurs reprise de faire les gorges du TARN (les Cévennes) en moto, des vues fantastiques.. je recommande :)

bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...