Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Différence 3/21 RIMa Bon


seb54530

Messages recommandés

Bonjour, 

Après quelques recherches sur internet, j'aimerais connaître les différences entre ces deux régiments, car ils ont tous les deux 5 compagnies de combats, ils ont effectué les mêmes OPEX majeurs (sauf que j'ai pas vu si le 3 a fait le Mali) et le 21e est souvent le premier a partir du fait de sa position géographique. 

 

Merci ;) 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part le fait qu'ils ne soient pas dans la même brigade il n'y a pas de différence, ce sont deux frères jumeaux si l'on peut dire, un en Bretagne l'autre dans le sud, a toi de voir lequel sera le plus proche de chez toi .....

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car ils partent casiment autant en OPEX ou MCD, après j'aurais aimé le sud mais je sais pas comment je vais réagir et les mutations en tant qu'EVAT je crois que c'est compliqué donc je pense choisir le 3 qui est a 100km de chez moi ;) 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Après j'espère que ça passera niveau test de stress et test psychos ! 

Après si j'ai le niveau j'aimerais bien l'ENSOA DS combat d'infanterie mais j'y crois pas trop ! Et la c'est l'affection c'est différent ;)

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah je pense que si mes tests sont bon pour l'infanterie mes choix seront 3RIMa/2RIMa/92Ri 

Après le 2 RIMa est au Mans donc je pense que les marsouins du 3 RIMa font plus d'exercice aquatique et ils sont a proximité du fort Penthièvre de Quiberon ;) 

 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...