Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Atria


Atria

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente Sandra, 20 ans, originaire de Paris, je possède un bac L et souhetairais m'engager dans l'armée de Terre en tant que combattant de char, sapeur de combat, ou maitre chien, je passe bientôt mes évaluations ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci (c'est Sandra :Y), alors au LL je suis palier 8, et niveau suspension je tiens 11 sec pour le moment, j'espère faire 15 d'ici la semaine prochaine! J'ai un bon niveau en anglais, et en math je suis nulle de chez nulle, voila! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au temps pour je (pourquoi j'ai écrit sarah moi...)DONC Sandra :Y

Palier 8, pour une fille je trouve ça pas dégueu, suspensions, t'as moyen de bien progresser je pense.  L'anglais, c'est peu regardé en fait, pour te dire, à mon entretien à la fin, on m'en a même pas parler. Maths, je suis nul aussi :X Normalement, t'as pas mal de Retex du passage au CSO sur le forum,  si tu veux savoir le déroulement ou autre ( dont le mien, mais alors pour le retrouver...) Bon courage ;)

Ah et par pur fierté, je te conseille Maître-chien ;) Loin de moi l'idée de t'influencer dans tes choix :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr! :lol: Pas de soucis! ;) 

Haha merci, mais bon, ça aura pas trop son importance le jour-J vu qu'ils nous arrêtent carrément au pallier 5 maintenant.. c'est bieen triste (mais je suis contente qu'ils nous stop à 15 sec pour les suspensions :P ) Oui j'ai vu ça sur le forum, j'espère quand même que ce sera un plus sur mon dossier, histoire de compenser mon niveau pourri en math :Y Je vais à la recherche de ton retex alors! ;) 

:lol: haha oui mais bonjour la concurrence pour maitre chien, avec le peu de places qu'il y a.. je vise plus combattant de char ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah alors ça... Déjà que le niveau était pas très haut, mais alors là...

L'espoir fait vivre... Qui sait... ;)

Concurrence?? Ça dépend... Franchement, quand je vois les personnes qui devaient être MC à la base... Une féminine, incapable de faire une pompe, côté psycho pas exceptionnel... Bon au final, elle tombe enceinte pdt les classes :X  Maintenant, elle gère le secrétariat :Y. Fin voilà quoi ... Moi je dis, tous le monde à ses chances ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sandra j'ai vu dans ton poste que maintenant il arrêtait au palier 5 et à 15 seconde de suspension , par hasard est ce que tu sais si c'est pareil pour les hommes car je m'entraîne pour faire un max mais si on me stop à un palier précis je pourrais pas montrer ce que je vaut :( lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :), j'ai vu sur le forum que l'on arrêtait les hommes à 5 tractions (mon conseiller me l'a dit), et pour le LL on vous arrête au palier 8 je crois, en ce qui concerne les candidats (EVAT, VDAT) pour l'armée de terre en tout cas. Et oui, c'est bien ça le problème.. 

Le 2 août 2016 à 22:45, Capitain M a dit :

Bonjour j'ai du nouveau j'ai appeler le cirfa de Bordeaux et les tests pour l'armée de terre sont : luc leger 8 et 5 tractions maximum.

Aucun changement de prévue pour l'instant 

Voilà :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steven. tu leur montreras vraiment ce que tu vaux une fois soldat (j'espère) ;) c'est pas grave, surtout continues de viser plus loin et ne t'entraînes pas pour l'évaluation mais pour le métier. C'est super chiant qu'ils nous arrêtent, parce que du coup ça nous laisse pas trop l'opportunité de nous démarquer des autres candidats, mais après tu peux toujours te démarquer lors de l'entretien, ou des tests psychotechniques, parce que les tests sportifs sont certes importants, mais il n'y a pas que ça, tu peux leur montrer ta motivation lors de l'entretien, prépare-le bien ! :m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok merci pour ces infos, bizarre que mon CER ne m'en ai pas parler on verra bien , oui tu as raison je pense qu'il faut sentrainer quand même pour la suite et c'est vrai que du coup au niveau du sport il est difficile maintenant de se démarquer :/

En tout cas tiens nous au courant pour tes résultats au test , pour ma part j'ai déjà passer les tests psychotechniques jattend une date pour la visite médicale car comme j'habite dans un dom tom les test ne ce passe pas au même moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :m, au pire appelle le quand même histoire d'être sûr :) 

Ook je ne savais pas que ça se passait comme ça la bas! J'espère que tout se passera bien alors! 

Je n'y manquerais pas, de même pour toi tiens nous au courant pour le reste! ;) Bon courage pour la suite :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...