Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Eve67


Eve67

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, je m'appelle Evelise. Je suis titulaire d'un Bac S, j'ai raté ma première année de médecine (je souhaitais faire médecin des armées). Je me suis donc tournée vers le choix d'auxiliaire sanitaire, pour par la suite passer le concours d'infirmière des armées. 

Je commence mes classes le 6 septembre à Montlhéry. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nico6285 a dit :

Bienvenue sur le forum. Et bon courage pour tes classes :) Ah Montlhéry... On y est très bien tu verras ;) Ou pas... :X

Merci beaucoup.. Mais je t'avoue que ton "ou pas" me fait un peu flipper :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Eve67 a dit :

Merci beaucoup.. Mais je t'avoue que ton "ou pas" me fait un peu flipper :lol:

Ça dépend à quel niveau :X Mais tu penseras à moi quand on te parleras du Ruchard ;) C'est très... isolé :D

L'Ordinaire (le self), ça peut passer, sauf quand ya beaucoup de monde, entre le CIEC, le CFIM, et le régiment... Ouais ya du monde le midi, côté bouffe ça peut aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nico6285 a dit :

Ça dépend à quel niveau :X Mais tu penseras à moi quand on te parleras du Ruchard ;) C'est très... isolé :D

L'Ordinaire (le self), ça peut passer, sauf quand ya beaucoup de monde, entre le CIEC, le CFIM, et le régiment... Ouais ya du monde le midi, côté bouffe ça peut aller.

Ahah on dirait que tu as vécu de belles aventures là-bas.. 

Je te donnerai mon impression alors.. J'espère que ça se passera bien en tout cas. 

Je ne suis pas difficile, si la nourriture est passable, mon corps pourra suivre le rythme.. Sinon.. Gros problème !

 

Tu es où actuellement toi ? :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nico6285 a dit :

ECD St-Germain-en-Laye, Camp des Loges, qui est rattaché... au 121RT ;) Fais pas attention aux personnes avec le brassard vert, ils se la pètent grave :X

Mdr merci pour tous ces renseignements, je te tiendrai au courant. 

 

Et et bon courage de ton côté :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...