Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Teste sportif et psycho


Zion975

Messages recommandés

Salut je vais passer mes teste sportif bientôt je voudrais juste savoir si c'est easy ( je m'entraîne depuis 2 mois tous les jours  ) 

-Si vous pouvez me dire le déroulement et les choses importante à savoir qui peuvent m'aider au teste sportif  Et aussi le déroulement des teste psycho si cest dès question toute bête ect ...

Merci Desoler je stress un peux x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir alors pour te répondre sur le sport c'est sur youtube ta une vidéo de l'armée de terre.

Pour les test psychotechniques c'est du cas par cas.

Certains trouvent sa facile d'autre non.

Sur Google tape : test psychotechniques 

Tu as un lot d'exercice certains ne seront pas présent aux teste 

Ta les carré/suite alphabétique numérique je crois que c'est comme ça qu'ont Dis 

Ta du français de l'anglais et des math 

En math c'est multiplication à la main division à la main "TOUT EST À FAIRE A LA MAIN LOL"

ta des problème de mathématiques 

Ensuite ta le test de personnalité qui est basé sur les réponse donné par rapport aux questions posé

Surtout ne ment pas car sa se voit directement et c'est très mal vue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zion975 a dit :

Après je me dit si je m'entraîne bien sa 

devrais aller sa fait 2 mois que je fait sa non stop 

Salut, niveau maths aussi je m'en sors, j'ai un bac S et j'ai toujours géré les maths mais je t'avoue qu'avec la rapidité à laquelle il faut répondre aux questions.. Je me suis bien rétamée ! 4/10 vraiment pas le top lol. 

Les tests de logique etc.. Pareil, entraîne toi un peu sur le net, mais bon c'est vraiment aléatoire car tu peux gérer ton temps le jour-J ou vraiment être à la traîne ce qui te fera stresser, et quand on stresse on fait pas forcément les choses bien. 

 

Quand j'ai passé les tests physique en juillet, ils arrêtaient les filles au palier 5 au LL et les mecs au palier 8. Puis au bout de 15 secondes de suspension pour les filles et 5 tractions pour les mecs on était aussi arrêté, donc plus de possibilité de se démarquer par le sport. 

Du coup l'entretien joue aussi beaucoup. 

 

Si tu t'entraines physiquement, c'est vraiment pas impossible. Entraine toi vraiment à faire le Luc Léger car c'est completement différent d'un footing normal.. Le fait de devoir s'arrêter et de repartir dans l'autre sens nous casse la cadence, et la vitesses qui accélère après chaque minute, c'est pire.. 

 

Allez, bon courage à toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, seb54530 a dit :

Sauf à Rennes ils te laissent faire ton max, mais dans le dossier ont c'est pas si ils mettent P8 et 5 tractions ou si ils marquent t'es vrais résultats ;)

Ça doit sûrement être une appréciation en plus.. 

Mais si ils laissent les candidats à Rennes faire le maximum qu'ils peuvent, ça nous pénaliserait nous dans les autres CSO du coup.. 

 

Donc est-ce qu'ils écrivent réellement si vous avez fait plus que P8 ou plus de 5 tractions, effectivement ce serait une bonne question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eve67 a dit :

Ça doit sûrement être une appréciation en plus.. 

Mais si ils laissent les candidats à Rennes faire le maximum qu'ils peuvent, ça nous pénaliserait nous dans les autres CSO du coup.. 

 

Donc est-ce qu'ils écrivent réellement si vous avez fait plus que P8 ou plus de 5 tractions, effectivement ce serait une bonne question. 

Je sais pas je ne suis pas encore passer au CSO mais c'est quelqu'un dans un RETEX qui met ça après a voir ;) 

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Eve67 a dit :

Donc est-ce qu'ils écrivent réellement si vous avez fait plus que P8 ou plus de 5 tractions, effectivement ce serait une bonne question. 

Non, du coup pour la commission quelque soit le GRS ce sera pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zion975 a dit :

 

Et en combien de temps pour fair les teste de  math et psycho français et anglais 

 

Assez de temps pour pas pouvoir tout faire, fait tout juste et plus de la moitié, et ca roule
Et si il marque que p8 5 tractions il y a forcément les appréciations de n'importe quel évaluateur que tu as croisé qui jouent, ils nous l'ont dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mvzxy a dit :

Et si il marque que p8 5 tractions il y a forcément les appréciations de n'importe quel évaluateur que tu as croisé qui jouent, ils nous l'ont dit

Vous êtes observé pendant les 2 jours, c'est votre note de comportement, vous aurez pas une phrase spécialement sur le sport ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zion975 a dit :

Salut j'ai une dernière question je passe mais teste en fin octobre  enfaite et je part à la réunion en décembre 1 mois vous pensez qu'il vont m'appeler si j'y vais ?

J'ai passé mes tests début juillet et je suis actuellement à La Réunion, j'ai seulement prévenu mon conseiller de la date de mon retour. Mais c'est toujours mieux de rester joignable :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...